Crédibilté

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Friend, 1 Octobre 2007.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Salam:

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé....entre temps ??

Rubrique "Télégramme":

L’opinion le 27 septembre :

« A la maternité du Souissi, des parents venus voir leur fille qui venait d’accoucher d’un superbe garçon, après une nuit de douleur où aucune infirmière de garde n’a cherché à calmer l’atmosphère, sont tombés des nues... en voyant « sarak zit » se promener en terrain conquis. Bienvenue au bébé qui n’a rien à craindre d’un monde de cafards et de kafar... stop ».

L’opinion le 1er octobre :

« La maternité Souissi de Rabat. Une visite dans cet établissement hospitalier nous a permis de constater que l’histoire du cafard n’était qu’une mauvaise plaisanterie. Cette maternité a, en effet, changé de fond en comble, pour le mieux cela s’entend. Grâce au savoir-faire et à la perspicacité de la nouvelle équipe dirigeante menée par Dr Houcine Maouni, la maternité de Souissi retrouve sa renommée d’antan au point de rivaliser avec des cliniques et hôpitaux privés. Du bon travail. Stop »

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ghadi ykoun moul la clinique 3ando noufoud kbar houma li daro la pression 3la le journal [36h]
    wela leflouss [36h]

3. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    w allah ma3aref ama ko chra7t lkjoya

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    3aroub hada c'est une clinique rah ya 7essra l'hopitale dial dawla parmi les plus grands au maroc c'est un CHU
    azwedi ach ghangoulik ana perso je connais les centres hospitaliers universitaires pr souissi et la maternité rah 7ala
    walakin ana li 2eter fiya wa howa l'hopitale d'enfants imaginez des malades par lit ou meme kayn li ma l9aouch fin ydirouh ou ferchoulo ghi f al ard
    c'etait le cas de ma cousine qui etait hospitaliée l'année derniere f lewel ma l9aoulihach un lit et aprés darou m3aha un autre enfant au mm lit

la 7awla wa la 9owata illa bilah

5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    rah hadi 7al wizarte 9alet sa7a f had lablad[33h]

6. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    8ad chi 3adi
    lkaffar na99aw l clinique men les cafards

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    c vraiment graaaaavve hadechi :eek:

ya 2ima kay7ssab lihom bnadem 7mar walla ma3raft chno....de toutes les facons, bayna doghot mnin jayya w homa gheer nafdou...a wedi a wedi 3la la liberte d'expression!!

8. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ça s'est passé en France il n'ya pas très longtemps.. Mais les français sont très malins.

En fait, dans un quotidien ils avaient ecris: " la moitié des représentants du peuple (parlementaires) dorment..."

une semaine après, et suite à une pression faite par des gens hautement placés ils ont démentit ça en disant:
    "Nous avions publié dans notre N°X que la moitié des parlementaires dorment pendant les sessions, alors que la vérit c'est que la moitié des parlementaires ne dorment pas..."

ce qui revient en même...[24h]

Partager cette page