crédit auto ou conso ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par yassinovic007, 12 Septembre 2013.

1. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    bonjour les amis,

je compte changer de voiture prochainement, derbat lia f rass la nouvelle dacia sandero
    bref, je veux votre avis sur le point suivant: avec un apport de 60000 dh, je compte financer le reste par crédit, alors quesque vous me proposez? un credit conso ? auto ? un organisme bien spécifique?

je vous remercie d'avance li zami :)

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    khouna ila dakiraty saghira kat39al mzyan ra dayrin crédit gratuit et non maquillé avec un apport de 50% du prix dial sandero o bini o binek c un bon choix.

3afak mnin tachri8a 3tini toura.

yassinovic007 aime ça.
  3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Oui y'a pas mieux qu'Un credit gratuit pour acheter une voiture, a ta place j'attendrai une telle promotion avant d'acheter une voiture.

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    ila khafet nakdab ra kayna daba nit essaye de voir avec eux ila kama 7Aydou8a

5. yassinovic007

J'aime reçus:
    437
    Merci khouya pour l'information...nji 3nd khouya n3tih toura w tdewwe9ni mn pipas :)

Med Omar aime ça.
  6. yassinovic007

J'aime reçus:
    437
  7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    au cas où tu tombes sous le charme des petites voitures; Il y a la ford fiesta, apparemment, elle est en crédit gratuit jusqu'au 31 octobre, la c1 c'est à 1 ou 2 millions d'avance (je me rappelle pas).
    Sinon, pour le leasing (presque toutes les institutions de crédit pr voiture), avec un apport de 50% ou 40%, tu peux obtenir ton crédit gratuit (avec les frais dossiers au début). -leasing= location avec option d'achat = tu loues la voitures jusqu'au terme du crédit.
    N'empêche que la nouvelle sandero est très séduisante en comparaison avec l'ancienne.

Bonne chance :)

yassinovic007 aime ça.
  8. Med Omar

J'aime reçus:
    813

le probleme du leasing c'est le rachat de la valeur résiduelle wala obligatoire*.

9. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    je ne sais pas vrmt, ça fait presque déja 2 ans que j'ai effectué le leasing et j'avais pas de valeur résiduelle (ils m'ont donné une assurance comme quoi il n'y aurait aucune valeur résiduelle).
    et je me dis que parfois, il faut bien creuser avant de se lancer :p

10. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    oh que oui wa7d sayd allah ydakro bel khir 7ta lakhar o galloulo tkhalass valeur résiduel bgha ybakh dem l9A raso 7asl o khalass8A kant chi 29 000dhs.

11. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    7na 3la rabbi, man8na wa7ad deux ans inchallah njawbak :)

Med Omar aime ça.

Partager cette page