crédit immobilier

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par basma880, 10 Décembre 2010.

1. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    bonjour bb et wb
    je voudrais savoir quelles sont les conditions à remplir pour espérer avoir un crédit bancaire.
    Actuellement je bosse, mais je démissionner, est ce que même si je serais en chômage, je pourrais avoir un crédit ou pas? Sachant que mon compte bancaire sera alimenté au fur et à mesure!
    Et si c pa possible, est ce que par exemple ma mère peut prendre un crédit , et déposer un titre de propriété comme garantie?
    merci de me répondre !

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    il te faut les attestations de travail ....

et ça dépend des montants empruntés

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    effectivement tu peux avoir un credit en mettant comme garantie un titre foncier.

mais pr les document il te faudrait des attestations de travail, des releves bancaires, et d autres documents

au faite ces documents son exigés par la bancaire pour etudiés ta solvabilité ;).....

4. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    nariiiiii 3la solvabilité 3titini bi8a [22h]

1 personne aime cela.
  5. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    ila khaddama w 3andak un dossier complet et bien fondé rah ya3tiwk l crédit, mais choufi wach le prélèvement sera à la source ila kanet votre société conventionnée avec ta banque, oula l prelevement raykoun men l compte bancaire, et cette derniere hiyya li mezyana lik wakha tkhorji tb9ay t viré la mensualité,

w 3andak matkhalsich la twali f des saisie.

Partager cette page