Créer compte itunes

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par TAHA226, 11 Octobre 2010.

1. TAHA226

TAHA226 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bsr les amis s.v.p les amis j'ai besoin d'un compte itunes si qlq 1 px m'aidé je serai content et merçi :rolleyes:

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  3. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9
    c facil bach ykoun 3andek un compte f itunes c gratuit il suffit bach tedkhel f itunes wdir un compte....

4. Kimy02

Kimy02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je n'arrive pas a créer un compte itunes

J'ai tout essayé et sa ne marche pas !! Je choisi une application gratuite rentre mon identifiant et mot de passe et il me dit que mon adresse n'est pas vérifié, j'ai le choix entre cliquer sur OK pour vérifier mon compte ou annuler, mais si je clique sur OK il me dit qu'une erreur est survenu et je l'ai fais une bonne centaine de fois, mais bon je ne perds pas espoir j'annule et je vais dans mes mail pour voir si j'ai bien vérifié mon adresse, et effectivement il y a écrit "cette adresse électronique a déjà été vérifiée" quand j'essai de la vérifier pour être sur. Alors itunes me prends pour une co*** ou quoi :confused: J'ai été sur le apple parce qu'on peut voir si on a un compte et j'en ai un! Alors pourquoi je ne peux pas m'en servir je peux me connecté sur le site mais pas dans itunes store ! Et quand j'essai de créer un compte avec la même adresse il me dit qu'elle est déjà utilisée donc c'est sur est certain j'ai un **** de compte ! Quand je veux en créer un avec une autre adresse j'ai le même problème ! Dsl pour mon très long msg ^^

5. homer

homer Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Vide les cookies de ton browser d'abord... on sait jamais.

6. TAHA226

TAHA226 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci les ami pour

7. TAHA226

TAHA226 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :( Bjr les amis , ça marche pas pour moi ! Je veux un compte mais j'arive pas a le faire svp les amis si qlq1 px m'aider je serai vraiment conten , Et jeu suis désole pour le dérangement Merci abois

8. MonCf

MonCf Stay Hungry, Stay Foolish .. !

J'aime reçus:
    61
    chouf le lien li 3tak Caesarrah ca marche ou si tu te blok f chi étape fait signe !!

9. TAHA226

TAHA226 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci khouya monCf mais a chaque fois que veux crée un compte ils me demande une carte bancaire c'est ça le problème

10. MonCf

MonCf Stay Hungry, Stay Foolish .. !

J'aime reçus:
    61
    bon voila ghadi dkhol itunes store ou ghadi tmchi l'apps gratuit ghadi tkhtar chi w7da aprés ghadi itlb lik la session ou tmma ghadi dir l'insccription ou ghadi tl9A aucune f la page dial les cartes bancaires :) !!

Partager cette page