Createurs innovateurs mais....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safdounia, 29 Mai 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    J'ai recemment vu un programme/concours sur 2M pour choisir les meilleurs createurs innovateurs au Maroc.
    Ce que ces gens ont presente sur le plateau releve du genie marocain marginalise au neant faute de moyens, Alors que d'autres se tapent les titres et les big bucks sur des plats en or grace a un heritage coutume du grand pere au pere au fils ou bien en etant beau parleurs leche cravate. ce qui est marrant, la majorite ne savent meme pas se nouer les lacets [17h]
    Wellah wladbladi day3ine day3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :-(
    qu'est ce que vs en pensez????

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Createurs innovateurs mais....

Wa cheno Khassek n'gouloulek d'autre que 8adchi li3tana Rabbi! Ma 3adna man dirou... Dawla li khas8a t7arrek wou7na teb3ou8a. C'est tout ce que ces jeunes et nous attendons!!

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Createurs innovateurs mais....

Au Maroc, ils ont adopté la politique de :

"Enrichir les riches, et appauvrir les pauvres" :(

Les gens qui ont le pouvoir au Maroc, ne veulent pas l'abandonner, et font tous leur possible pour que ca soit legué a leur progéniture.

Exemple classique : Les fassis ;)

'

4. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Createurs innovateurs mais....

laaaaaaaaaaa , la youghayro allaho bi 9awmin 7ata youghayrou ma bi anfoussihim ... dawla a wlidi far7atha meni tssam3ak kat goul had lhadra

5. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Createurs innovateurs mais....

Sans aide on ne peut pas faire grand chose désolé... des gens sont de le grand besoin et doivent des fois laisser tomber leur rêves pour s'occuper d'autres choses moins interessantes et qui ne leur plait pas!

6. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Re : Createurs innovateurs mais....

A mon avis il faudrait lancer un website pour que ces gens exposent leur genie au monde entier, a condition que ce soit enregistre pour eviter le piratage des idees.
    Dela je crois il serait possible de trouver des associes pour financer et promouvoir leurs inventions [17h]

7. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Createurs innovateurs mais....

Exact, mais j'ai une autre suggestion moi, ils peeuvent se faire connaitre d'eux même aussi en créant leur propre website.

Partager cette page