creation de site pour immigration pour informer les marocains du bled

Discussion dans 'Aide' créé par roytahir, 16 Mai 2007.

1. roytahir

roytahir Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut les amis
    je suis homme au canada marrier avec une canadienne et j ai eu l idee de cree un site pour les marocains pour l immigration au canada
    pour leur dire que le canada n est pas le paradis et leur montrer ce qui leure attend le mauvais et le bien et les portes a frapper et mettre aussi des section comme si tu veux choisir un avocat d immigration tu dois le faire comment et si cette avaocat et reconnu ds la bar d immigration et aussi les guider a faire leur demande toutes seule son avocat
    les couts real de la vie et ce qu il leur faut pas aussi mettre la terminologie d immigration comme kabkoubi et bassbasse etc etc et leur donner tous les informations cacher que personne ne te la donne sauf si tu arrive au canada bah les anis si vous avez un non de domaine du site des rubriques pour le site ou autre chose dits le moi j ai deja un espace web de 20 giga si qq1 veux m aider sois le bien venu merci les amis mon e mail et sweet_man262@hotmail.com
    alors les amis lagharba on dois montrer tous a nos amis qui habitent au maroc
    par ce que quand je suis arriver ici c etais le choque de ma vie
    merci

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : creation de site pour immigration pour informer les marocains du bled

Tu parles d'un site a peu pres comme www.wafin.com, c un site special pour les marocains residants aux usa. C'est tres interessant...

3. roytahir

roytahir Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : creation de site pour immigration pour informer les marocains du bled

c est un jolie site mais moi je parle d'un site pour les marocains du maroc et qui veulent venir au canada destinnee a eux leur montrer la realite ce qui est beau et mal au canada bah u nguide pour eux meme comme ca quand ils seront au canada n auront pas le choque du reve canadien et sache ce qui leurs attends on les guides un peu tu me comprend
    par ce que tous le monde crois le canada est le paradis au bled alors je veux eclaircir leurs idees et leur montrer ce qui est bien et ce qui est pas bien comme ca on les aides un peu par ce que quand je suis arriver au canada j etais comme on dis amwadar talafe
    voila l ami

Partager cette page