creation d'une location de voiture

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par dima_bella, 22 Novembre 2007.

1. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    salamo 3alikom
    si vous avez des idées sur la creation d'une Location de voiture n'hesitez pas de poser ici
    j'en ai besoin
    :-(

alah yjazikom bikhiir

2. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    siri posti had message fe aide roubama tel9ay mousa3ada

3. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    wa daba c trop tard chi modo yjaroo l8ii8 :(

afinkoom :( !!

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    j ai pa compris ton post lamya !!! "creation d'une location de voiture "

5. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    oui daba li bgha ydir projet d'une location voiture ach khasso du A juska Z

6. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    waaaaaaaaaaaaaaaafinkom 3at9ounii !!
    7ata wa7ad ma3ando anyfikraa :(

7. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Précise au moins dans quel pays/ville tu veux le faire.
    Sinon pour n'importe quel projet, vaut mieux faire un business plan d'abord pour partir sur de bonnes bases.
    Et puis... les démarches administratives!

8. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    pays : maroc -oujda
    mon patrant m 'a demandé de faire une etude de projet d'une location de voiture
    je vx bien savoir les details sur les demarches administatives 7it ma3andich m3a droit et surtout j'ai jamais fait une etude pour une location de voiture

9. A_mir

J'aime reçus:
    103
    à mon avis, au maroc, il faut prendre le tps de se déplacer pour demander les choses sur place. "sur place" je ne sais pas où c'est précisément, désolé. rosée du mat' ou raja_casa le savent peut-être

10. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    c pas grave a_mir merci kom mm de me repondre

le malheure c ke 8adouk joujat fin nal9a8om b 2 bi8om ghabrin :(

huum rabi ydir chi tawil

11. A_mir

J'aime reçus:
    103
  12. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ghaynaf3ak f 8adchi expert comptable al7aja . daba nti entraine de realisé une entreprise e il y a des procedure il faut les prendre en consideration.
    registre de commerc... cdr dak chi l9anouni o kaydar f les Centres Régionaux d’Investissement
    +financière ....
    3raftio a7ssan 7aja siri ldik mo9awalati illi kayna f les ANAPEC ola Les centre ghadin y3awnouk bezaf o yesa8lo bezaf dyal les choses madam 3andak l'aidée f rassak o ma2amna belprojet dyalak twakli 3ela allah
    ollah yessa8al 3lik (khadmini m3ak modira [22h])

13. A_mir

J'aime reçus:
    103
    lla ra gha ddirek rwayda secour. :)tfernissa)
    wa lbent m7akka meskina, ra galet lik lebbatroune dyal8a 36a8a mo8imma!

14. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    wata 8ya bagha dir ghalokation .allah ya3ti8a lagrad [22h]
    ghada tchofi les agence illi 3andkoum tama f oujda dyal location o t3ayti lihom o tsawli 3ela taman ola meilleurs khassak diri liha bon de commande o te7adi la duré o le montant o type dyal vehicule al7aja safi o ysayfto lik vehicule o yjibo likom l contrat tsiniw8a o ytkhalso mensuelemnt ila kanet le contrat 3ela longue durée :rolleyes:
    ila kan 8adchi 3elach katsawal nit [22h]

15. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    da7abtikii [22h] s7ablik ana li ghandiro !! mnin njib 50 malyouun dyal grantit o mnin njib 5 voiture W [22h] ...

daba bghit na3raf chnahoma alwata2ii9 badab6 li khassni nwajad8om l dak sayad !
    wach kayan d'autre condition 50 millions de garantit o 5 voiture jdaaad ??
    7aja oukhra wach khass obliget tkoun ghi activité wa7da ili 8iya location de voiture wala ya9dar alwa7ad yzid 8ad l'activité ghi f statuts :s
    autre chose livre ou bien calliet de charge min kayjibou8 !!

lahoma rani kant bagha namchi wa7ad 2 location de voiture nit fal3imara li ana fi8a o o khaft la yradou8aliya fwaj8i ! choufi fasfssi liya 3and s7abatak comptabliyat [22h] o radi 3liya ! o matab9aych ta3tini 8adra fal8wa daa9ii m3aya alah ykhalik o zaguii m3aya !!

merci amir pour le lien ra8 9rit chwiya tama mais mal9itch chi 7aja kbira de tt facon dart inscription fal forum li tama laghna ya3tiwni chi khbayar !
    ps : awaadi ana 3arfa patrouuuuuuuun dyali 3tani 8ad projet ghi bach nat3alam c bien pour moi !!
    wana mabghit nkhaliloo fin ya8dar hhhh
    3awno 8ad almaskina

16. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    mohim dak l9ont dyal ta7did l'activité dyal entreprise diro location o safi o mat7adouch bach ila bghito twas3o teb9a la possibilité 3andkoum.
    o kima gatlik dak centre regional d'investissement ola les centres illi fi8om mou9awalti ghadin y3awnok bezaf nti makhasra walo wajdi kestionaire dyalak o siri sawlihom

17. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    ok alal ana namchi nadrab dwira 3and8om wakah je ss sur maghadi yfidoni b walo [22h]
    pour l'activité ila kanat deja 3ando d'autres activité o bgha yziid avticité du location .. wach ya9daar !!

18. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    dima_bella compte sur moi je vé t'envoyé la demarche administrative et aussi les diffèrentes formes juridiques de chaque entreprise

ok

19. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    had lien li 3tawk chabab rah fih koulchi surtout hna
    http://www.marocentrepreneurs.com/etapes-creation-maroc.php

LES FORMALITÉS DE CRÉATION
    La constitution des Centre Régionaux d’Investissement (CRI) a fortement simplifié les formalités de création au Maroc. Véritables « guichets uniques », vous y trouverez des représentants des organismes suivants : OMPIC, CNSS, subdivision des Impôts, Tribunal de Commerce, Inspection du Travail et service de légalisation (cf. fiche Qui dois-je rencontrer ?).

Les principales formalités de création d’entreprise sont les suivantes :

- Établissement d’un certificat négatif (toutes les sociétés commerciales sont concernées sauf pour les entreprises individuelles n’optant pas pour une enseigne).
    - Établissement des statuts - acte notarié ou sous seing privé - (toutes les sociétés commerciales).
    - Établissement des bulletins de souscription et le cas échéant des actes d'apport (SA, SAS et SCA).
    - Blocage du montant du capital libéré (SA, SARL, SAS , SNC , SCA).
    - Établissement de la déclaration de souscription et de versement (SA, SAS et SCA).
    - Publication au journal d'annonces légales et au bulletin officiel (toutes les sociétés commerciales).
    - Dépôt des actes de création de société et formalités d'enregistrement (SA, SARL, SNC, SCS, SCA).
    - Inscription à la patente et identifiant fiscal (IS - IGR - TVA).
    - Affiliation à la CNSS (toutes les sociétés commerciales).
    - Déclaration d'existence à l'inspection du travail (toutes les sociétés commerciales).

20. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    chaaaaaaaaaaaaaa3iiiiiiiiiiiiiir mercccccccii j'ai bien recu ton email walah c trés gentil de ta part ! miillle mercii ! zajaka alaho kola alkhayra !

1 personne aime cela.

Partager cette page