creationd'une nouvelle section

Discussion dans 'Boite à idées' créé par nsser, 15 Octobre 2005.

1. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : creationd'une nouvelle section

awaln salam, akh nsser: je te jure que tes idées rahom wa3rin o tbarkelah 3lik hit katfeker f l'amelioration dyal had site, mais mais hadchi li gelti makayetwafe9ch m3a wladbladi hit hna hna comme une famille alors kebhal mena l9alb ila l9alb rada tkheser nos relations mais je te félicite pour le sens de créativité que tu as.

2. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci al akh pour tes eloges
    je compte plutot sur tes suggestions sur le sujet
    cordialement

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Je ne vois pas pourquoi tout le monde ou presque s'acharne sur notre ami nsser pour avoir eu la gentillesse de faire une proposition qui me semble enrichissante? Qui a-il de mal à discuter de nos problemes sentimentaux "de fibre à fibre" et nous epauler mutuellement? Je lance un défi à celui qui n'a jamais eu un probleme sentimental de se manifester! Critiquer pour le seul plaisir de faire l'interessant est incontestablement contre productif! Ana Maak akhouya Nsser oulli dwa fihoum appelles moi par talkie Walkie ounbt Maak! Rrrrrrda oulhlwa Lmgrrrrrda! Un Zmagri andou nnfs aala les rapaces!

4. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0

aji a si nsser 3lach madirch sondage en parallele m3a had tadakholate bach kola y3aber mezyane 3la raây dyalo ;-).bonne chance

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

heh ! yallah farr9ou 3liya had jjo9a , lli 3andou chi probleme sentimentale ikteb braya l 2a7dat lmghribiya ! si non imchi ibki f chi toilette pour femmes ! mzyan tbarkallah !

6. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

zouina hadi kadirha nta

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Tout compte fait , je retire ma plaidoirie (voir un peu plus haut)en faveur de Nsser! Pourquoi ? J'ai effectivement remarqué que selon le *pattern* des sujets proposés par ce dernier ( Le dysfonctionnement sexuel, le charisme,..etc.) il doit avoir sans l'ombre d'un doute quelques problemes d'ordre affectif ou techniques qu'il projete sur les autres! Allah Ystr, wi dir taouil lkhir alaaziz! Fi Lamane

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : creationd'une nouvelle section

salam Friend,
    je te félicite pour les interessantes interventions que j'ai lues de toi jusqu'à maintenant.
    Si ça te dérange pas, j'ai une petite question sur un truc que j'ai pas bien saisi! ça veut dire quoi le truc en rouge ci-dessous, s'il te plait?

Merci [06c]

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Nsser c'est l' aigle, cad un oiseau rapace! Malheureusement, en fait d'aigle il ne s'agit dans le cas d'espèce que d'un Boufssiw en mal d'affection! Fi Lamane Khouya!

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

[17h]

u hadchi lach gadi islah?

Partager cette page