Crime passionnel à Khénifra : Un mari égorge son épouse et poignarde son amant

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 22 Février 2008.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Fadma E., jeune femme de 28 ans et mère de trois enfants, a été égorgée à son domicile dans les environs de la localité d'Aguelmouss, province de Khénifra, par son époux, S.Abdellah, 46 ans, qui, selon ses aveux, suspectait une relation extraconjugale entre sa femme et un dénommé R.Mohamed qui se trouve être son employeur.

D'après les investigations de la gendarmerie Royale d'Aguelmous sur le lieu du crime, la jeune femme a été trouvée gisante dans une mare de sang.

Il semble qu'elle était en train de pétrir la pâte pour le pain quotidien au moment où son époux a surgi, brandissant un couteau pour l'égorger. Il épargna les enfants et s'attaqua à son employeur qui se défendit mais reçut un coup de poignard au niveau des reins et fut évacué vers Meknès vu son état critique.

Selon l'enquête, l'histoire s’est enclenchée lorsque le mari a commencé à avoir des doutes sur le comportement de sa femme et son patron. Berger de son état, il exerçait chez R. Mohamed et devait passer la journée dans les pâturages avec son bétail.
    Il croyait alors que son employeur, âgé de 50 ans et père de trois enfants et sa femme profitaient de son absence, pour passer de bons moments ensemble.

Il décida alors de se venger en éliminant les supposés amants. Après son arrestation, il fut déféré devant la Chambre criminelle de Meknès pour homicide et tentative de meurtre. Une crise de jalousie qui a engendré un drame familial.

KAMAL MOUNTASSIR
    Libération

2. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    l7amdoulillah ba9a roujla felblad.
    ou9toulou man la ghirata lah!!

3. monaliza999

monaliza999 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    almouttaham bari2, hatta tathbouta idanatouh!
    machi lli jatou chi crise de jalousie inod i9tel nass:mad:

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    la 7awla wa la 9owwata illa bi llah. Allay ykharrajna men dar l3ayb bla 3ayb.

w ila tebtate, ye9tol?

5. zakioun

zakioun Bannis

J'aime reçus:
    5
    Hadi hiya rejla wa illa fa la[56v]

6. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    L9adia chwia fchkel! il avait des doutes o makanch mt2ekked. ye3ni Denn, w2ina ba3da ddani 2itm!

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    tout a fait dacors tant que mat2akatch il devait pas la tué t bach 3raf que katkhounou sinon koun kanaet bssa7 et ikoun sur et certain tasstahal

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    kat takhtaf lablayass [22h]

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

hadi hiya roujla 3andak a startar, yaqtol mrato, iyatam wlado , fin ghayamchiw hadok 3 dyal lawlad... lazanqa? la mere matat, le pere mcha mo2abad...
    en plus de ca mam2akadch.. w 7etta la kan m2akad italaqha w safi.. la3dol lli jam3ohom ifarqohom !

Partager cette page