Crise en Mauritanie : "il y a de l'espoir"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 7 Décembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    "Il y a de l'espoir" et "des ouvertures" pour trouver une solution à la crise en Mauritanie, quatre mois après le coup d'Etat, a déclaré dimanche Mahamat Saleh Annadif, émissaire de l'Union africaine (UA) à Nouakchott. "Il y a de l'espoir, nous sommes bien optimistes, il y a des ouvertures de part et d'autre, nous nous retrouverons pour les évaluer" a affirmé le Tchadien, à la tête de la délégation de représentants de la communauté internationale qui a multiplié les entretiens ce weekend en Mauritanie.
    Annadif s'exprimait au terme d'un entretien, dimanche soir, avec le "chef de l'opposition démocratique", Ahmed Ould Daddah, du Rassemblement des forces démocratiques (RFD). La délégation avait rencontré samedi le général Mohamed Ould Abdel Aziz, au pouvoir depuis le putsch, puis dimanche le président déchu Sidi Ould Cheikh Abdallahi dans le village de Lemden (250 km de Nouakchott) où il est maintenu en résidence surveillée, ainsi que des membres de la société civile et le chef de l'opposition.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...02-crise-en-mauritanie-il-y-a-de-l-espoir.php

     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.