CRISE FINANCIÈRE : BUSH AFFIRME LA NÉCESSITÉ D'AGIR IMMÉDIATEMENT

Discussion dans 'Discussion générale' créé par haylouch, 19 Septembre 2008.

1. haylouch

haylouch Visiteur

J'aime reçus:
    1
    vendredi 19 septembre 2008 - 17:12 (GMT)

Dans une déclaration à la Maison Blanche, George W. Bush a affirmé la nécessité d'agir immédiatement face à la crise financière. Le président américain a demandé à ses concitoyens de rester confiants dans l'avenir de l'économie du pays.

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

الله أكبر !!! بوادر سقوط طاغوت العصر أمريكا ، اللهم عجل عجل
    ---------------------------

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

lol wallah ta da7ktini a khouya allah ykhalik dima da7ek

pour le sujet c'est normal yww9a3 had chi mais je pense radi ytghalbo 3La had l2Azma

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    je me demander si l'amérique considérer parmis les grands et fort pays du monde ou cas ou la crise continu ou s' empire esque cela maghay2atarch 3la l'economi mondial et surtou celle des pays arabe ??? mada7kouch aliya mais voilà jattend une explication

5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    بدأت نتائج الربا تظهر فاعتبرو يا أولي الأبصار

6. haylouch

haylouch Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, écoute bien, chère adhérente, seule le bon Dieu qui n'aura jamais besoin de l'aide des autres et tout le reste est pauvre. attendez un certain temps et vous allez et nous allons voir coment l'amérique deviendra. Nous avons étudié dans l'histoire que des puissantes empires se sont éfondrées. L'eternité est reservée pour Dieu seul.

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

الأمر كما سترى لا كما ستسمع ، و هذه سنة الله في أرضه ، و الطاغوت مهما طال الزمن سيقهره الله تعالى

أضحك الله سنك أخي الكريم ، ذلك أمر لا يضحك !

اللهم عليك بأمريكا

---------------------------

8. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ISRAEL hya l mochkil machi AMRICA hite kon makantech israel miracane maydirouch hadchi ///////// en fait la crise est provoquée par les americains eux meme

9. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    et bhhh oui cté un lundi noir pour la france d'habord avc la faillit d leham brothers qu'elle emploie environ 5000 personnes y'a mêm des salariès qui viennet d'être embauchés,é bh cté une courte journée pour eux et qui sortent avc des bras vide comme affirment aussi les américains et a ne pas oubier le rachat de merill lynch par banque of américa afin d redresser sa situation financière qui est en plein crise waaaaaaaaaaw jté bouchbée et donc les banques centrales et les fmi ne manquent pas de bras bénévoles et essaiyant d soutenir les marchés financiers comme il viens aussi d'assurer boch 700 000 dollard en face d cette crise on rachatant des actions douteuses eh bh les américains n'ont pas baissés les bras mêm si que des résponsables disaient qu'ils n'ont jms vu comme cette crise depuis celle d 1929 et donc on verra est ce qu'ils vont arriever a contrecarrer cette crise ou non !!!

Partager cette page