criss angel

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr-aminos, 19 Juin 2007.

1. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : criss angel

merci eldorado pour le lien

la magie nexiste pas point c tt :p
    mafya may9ra dak le lien kamlou dakchi ktir ... mais bantlya temmak hadi " كَيْفَ يَتـْـصِلُ الْسَـــاحِرُ باِلشَـــيّطَان" donc kimma gltlik makaynach la magie ghir les diables lli kay3awnouhoum

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Makayne la diable la demon wala aicha 9ndicha..lli kayne anna had nnas ktasbou (à force de travail de concentration) un pouvoir d'hypnose qui leur permet d'avoir un ascendant sur le public ( illusion collective)..zid 3li8a la trucage dial 8zz ou 6la9 [22h]

Chkoun chaf D. Copperfield kay6ir f ssma ou nnas 7alla foum8a??

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
  4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Hadi deja DP f section vidéo (voir les commentaires à ce propos)..Toujours est-il que cela ne contredit pas ce que j'ai dit ..L'illusion et le pouvoir de l'esprit (un yogi peut se mettre debout sur un doigt pendant 3 jours)!

Avec l'hypnose on peut te faire prendre Najat 3tabou pour Angelina jolie [22h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

sme7ou liya ntouma ghadyine ghaltine siro 9raw dak le lien li 3ta eldorado rah mofid jidan (ana mazal ma9ritouch kolo mais rah moufid lol )
    sinon ila makentouch tat2amno blah soub7anaho wata3ala alors dik sa3a autre chose [21h]
    si7r rah medkour fel9or2an [21h] iwa goul soub7an alah

6. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31

iwa kess vs pensez de celui li f skhirate :D

7. zbougz

J'aime reçus:
    559

hadak dajjallllllll [22h]
    rah kayen far9 f la magie o li soit disant geri les gens par des pouvoirs surnaturel,
    lmohim hadouk li dawaw rah ghir kan 3andhoum marad naffsssi alors tayemchi m3a douk lkhouza3bilate dyal hadak lmeki o tayebra [17h]

8. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31

nn parce ke sma3te wa7ed nhar w7dine (ke j coné) mchaw 3andou o kane sda3 o howa ygoul lihom : " sktou lay n3al rabkome " pui t7akame fihom ==>> haz yado o gal chi 7aja homa yssaktou b7al zyazene

9. zbougz

J'aime reçus:
    559

[21h] hadi mafrassich a khouya [21h]

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ne mélangez pas magie, sorcellerie et prestidigitation [06c]

11. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31

ki as vu linterview ac hadak lif skhirate sur "alhurra" [17h]

12. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

un jour kan un stage de karaté a casablanca
    li kan dayro wa7ad japoni 3ando 10 eme dan wajho b7al chi nmar

bon 3zal wa7ad le black man wasst lmoucharikine hit kan howa li kay bna 9alda fihom kamline

o chado o gal lih drab b iddik o bda kay t3ala9 lih f iddo o dak sat walou ma kay tza3za3ch apré b9a kay dir lih f chi l3aybat o kay goul f chi hadra 7ta lakhor ma b9ach 9adar 7ta yhaz iddih o wala kay nazalha lih ghir b sab3o
    o dak sat li kay dir la traduction gal bi annaho khwah man l'energie li fih

s7our hada ta howa? oula ghir ghma9o 3lina?

13. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

Bonjour tout le monde,

khouya anaayoub, ana j'ai vécu cette expérience personnellement.
    Une allemande kane3rafha meziane, elle est médecin en Allemagne et en plus a suivi beaucoup de stages f dakchi diyal la medecine chinoise, l'acupuncture, l'énergie interne, l'hypnose...elle a voyagé f le monde entier pour apprendre ces trucs f la chine, f l'inde, f la bolivie lorsqu'elle travaillait pour medecins sans frantières...
    Tu sais had sata elle fait la même chose, tcheddek devant elle et bla mùatehdar, 3a kaddir des trucs ourak b 2iddiha 7da ta nuque et kat7ayed lik toute ton énergie extérieure et te prouve qu'avec un seul doight elle arrive à te controler...
    vraiment khel3atni melli daret fiya TP, ma9dertch n7arrek iddi sachant qu'avant qu'elle ne fasse ces trucs, makanetch katza3ze3ni.
    Après elle m'a fait toute une synthèse sur l'énerfgie intérieure diyal les muscles...et l'énergie extérieure 3endha 3ala9a b l'âme, b la personnalité...et elle m'a dit que c'est dangereux de faire des choses comme ça et surtout pour des gens qui ne connaissent pas ça....
    hada houwa a sadi9i oulah ila c'est véridique!!

14. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31

wa hadchi zinne [06c]

15. eldorado

eldorado Visiteur

J'aime reçus:
    1

ba 3aroub j 'espere que tu vois ctte video dial had lmaskhout copperfield ..

http://www.youtube.com/watch?v=2LiZZqIvifk

j 'arrive pas a expliquer comment il fait si on suppose que c 'est de l 'illusion ...concernant ce que a dis ayoub et star ceci est vrais ...y 'a des gens qui arrivent par la pratique a controller leur energie interne et la deplacer aussi dans l 'espace....y 'en a meme qui peuvent deplacer des choses de loin ..ou allumer les lampes ou rester des heures sous l 'eau ....hado c pas de la sorcelerie ...
    quand a si7r...ca exsiste belle et bien ....:
    ﴿وَاتَّبَعُواْ مَا تَتْلُواْ الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَـكِنَّ الشَّيْاطِينَ كَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولاَ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلاَ تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلاَ يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُواْ لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاَقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْاْ بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُواْ يَعْلَمُونَ ﴾

16. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3

wa bazz 3la haad bnadem, ze3ma a Khoia ELDORADO ila khalito isni wa7ed lkontra dial 2.5 ans o neddih m3aia ljame3 lefna, ne9dar ze3ma ndabber m3aah 3la chi rzaiie9 [17h] [17h]

17. eldorado

eldorado Visiteur

J'aime reçus:
    1

hada khateer bezaf ........ila ditih l jame3 lafna ghadya tafna d besa7......pour ceux qui ont parlé de phenomes surnaturelles....ils devront chercher dans le parapsychologie ....phenome psychique ...autrefois on la classait dans la sorcellerie ..mais vu que les phenomenes n 'ont rien a voir avec la sorcellerie ...on l'a attribue a une science ..la parapsychologie ...qui etudie les phenomenes paranormaux

18. zbougz

J'aime reçus:
    559

oui eldorado j'ai deja vu le show complet sur Mbc 2 [17h]
    daba cooperfield rah wa3er mais je préfére blaine :d

19. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3

wa bba 3ARROOB te9dar ddaber lina 3la chi show zwiin diaal hadak bnadem lli gelti daba ?????

20. zbougz

J'aime reçus:
    559

Partager cette page