critiquer le maroc et les marocains est ce de la haine??????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 17 Décembre 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    daba hna lmaghba m3roufine bel critique bzaaaf, hadchi ma mziach, hadchi khassou ytbadel, had siade machi fi blastou, lmgharba kada...

il y des gens qui une fois tay sm3ou chi 7ad tay critiquer tay guoulou ra ma7alnach, en politique surtout, si tu critique la politique ou le systeme ou la société t'es contre la patrie et tu ve ssan lbalbala fi noufousse lmouwatinine...

quesque vous en pense, est ce que critiquer le maroc et les marocains veut dire qu'on les aime pas??

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : critiquer le maroc et les marocains est ce de la haine??????

faut faire la part des choses
    y'a deux sortes de critiques : la critique constructive qui apporte en l'occurence des solutions ou des semblants de solutions aux problèmes discutés au moins là y'a une alternative à proposer ...

et y'en a qui critiquent juste pour critiquer, et qui s'acharnent sur les problèmes et le pays sans trop expliquer pourquoi

dans les deux cas je met pas en doute leur amour pour leur pays, mais les deuxièmes je trouve qu'ils sont plus desesperés que les premiers au point de penser qu'on en restera là et que rien ne pourrait changer

3. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : critiquer le maroc et les marocains est ce de la haine??????

pour trouver des solutions et pouvoir changer klk chose et avancer vers le mieux il faut commencer par dire la verité, dire les choses comme elles sont pour mettre le doigt sur les vrais problemes. Donc qu on critique c est pas automatiquement par haine ou desespoire mais pour etre franc , toutefois il faut avoir un esprit constructif.

Partager cette page