crocodile

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par Rida, 27 Mai 2008.

1. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite en plus de la jet-set, tout les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même 7mida l'épicier, est invité.

A un moment, le milliardaire demande le silence et clame:
    "- Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !"

A peine a-t-il terminé sa phrase que 7mida est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile.

Après 25 minutes de combat acharné, Et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, 7mida finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.

Le milliardaire, ravi de la distraction qu'il vient d'offrir à ses invités, déclare:

" - Bravo 7mida, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million !
    - Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder !
    - Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? [COLOR=RoyalBlue]
    [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]- Non ! [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]
    [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]- Vous préfèrez ma Porsche ? [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]
    [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]- Ji m'en fous di ta Porsche ! [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]
    [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]- M'enfin 7mida, vous voulez quoi, à la fin ??? [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]
    [/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]- Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !"[/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=RoyalBlue]
    [/COLOR][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]
    [FONT=Verdana][FONT=Verdana][FONT=Verdana][FONT=Verdana][FONT=Verdana][FONT=Verdana][FONT=Verdana][FONT=Verdana][FONT=Verdana][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font]

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Elle est superrrrrrrrrrrrrrr, merci Rida pour le partage[24h]

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    wa3eraaaaaaa [24h] [24h]

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....