Croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sofia_harvard, 29 Septembre 2005.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

3tini une preuve anaha ca existe

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

3tini une preuve que l'amour existe.

makayanch chi dalil madi, l'amité chi haja li kat3ich8a o kat7ass biha

3. nanitouta

nanitouta Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je crois pas à cette amitié. Je suis du même avis que RedEye avec un grand point final. La preuve est quand la femme se marie, son conjoint n'accepte pas que sa femme ait des amis. Ntouma tstitou [21h].

4. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    I have female friends but I don’t know why they are all attractive I never had an ugly female friend “I meet ugly women but they don’t make it to the friendship stage” why “no idea” [19h]

I believe it does exist but females need to be very decisive to keep it that way. Men have very hard time keeping sex out of their mind. My friends know that and they know how to deal with me thanks God. [41h]
    Honest to god I had relationship with friends before I know that’s wrong but I think that’s women responsibility.
    Why? Seventy percent of men think about sex every day — double the rate among women.
    Indeed, 43 percent of men think about sex several times a day.
    [01m]

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153

pfff, ca existe pas,
    sir bat m3a ton amie f darha, tshouf ila matira fik baha b shi jwija [22h]
    sir tzewaj, wkhraj m3a ton amiE cinema, awla bat 3andha...

tanta de choses limitant le contact entre les 2 sexes suffisant pour la non-existanca d'une amitié binathoum. POINT FINALE.

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

oui !!! la preuve tu es la !!! [:Z]

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

donc toute les filles qui viens me visiter chez moi , ces sont mes nanas aw mes soeures ?

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153

maghadish nejbad bab dial l7adith fhad lmawdou3 mazal, li anahou tkerrar w t3awed...

9. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

l'amitié rah kayna hta 3and l7ayawanat

10. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

a sidi RedEye,
    hna makan hadrouch 3la lhalat lkhassa laha9ach lwaled lli fin ma chaf chi bent kay hwalou 3aynih rah mrid nafsaniyan khassou yddawa.
    amma ila rja3na lmawdo3 je n'ai jamais posé la question est-ce que la mitié entre 2 sex existe puisque j'ai passé la plupart de mes années d'études qu'avec des garçons et j'ai plus d'amis que des amies.
    ma3oumri ma jrali chi flach m3a chi ami kan htarem rassi o kay htarmouni.
    o la preuve lli n9dar n3tik hiya deux ans j'étais dans une classe où il y avait que des garçons je n'ai jamais eu de problèmes (ihtarim tohtaram).

11. lamiaa

lamiaa Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi je crois que ca existe bien sur, mais peut etre pas pas au début, en général, c qd tu connais la personne depuis un certain temps. les relations entre filles et garcons restent ambigues, il faiut mettre les points sur les i dès le départ [06c] voilà

12. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@cherazade : dik c pas une amitiée, dik kateb9a diima 3ala9a mo7adada bi dourouf dirassa aw l3amal.

13. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

samhou liya
    hna rah bachar les relations entre les gens sont vraiment trés compliqués, n'imaginé surtout pas que ma ghadi nakhraj m3a chi bent hta tkoun sahabti. oula koulla bent khrajt m3a8a kount bghit ntsahab m3a8a!!
    c pas ça, y a des moment que chacun veut sortir avec une fille juste pour parler, peut etre pour prendre l'avie d'une fille sur certains themes. walakin il faut savoir que hna rahna bnadem, INSSAN, la relation entre homme et femme n'est pas limitée juste au sexe, imma sahabti oula walou, non non non.
    je connais des amies, j'en ai même plusieurs aussi des amis garçons et j'en ai egalement plusieurs, mais j'ai une seule petite amie (une copine), tout le monde est au courant de notre relation, comme ça en garde touts les points claires pour qu'il y aura pas de confusion.

14. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0

a REDEYE ana 3andi asdi9aa wlad o ma3oumrri makant 3andi htta chi mouchkila m3ahoum o lhamdou llah.

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana g po de prob!
    amitié 3adi

16. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0

lamhanser, je suis d'accord avec toi.
    si on pense que sex et on sait pas faire la différence entre amie et petite amie c'est quoi la différence entre nous et les animaux.
    l2insan 3andou cervea bach ifakkar amma ila kan kay fakkar ghir fi sex il vaut mieux qu'il s'en ferme fi chi 9ont bafihch lbnat.

17. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ash jabs sex lhedra allah yehdikoum waaahhhh !

18. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

had les derniers jours bnadem li darbo darbo 3la " 6 "   [22h]

19. RedEye

J'aime reçus:
    4153

wa bghitou wella krahtou l'amitié entre homme et femme makaynaaaaashhhhhhh....

20. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

hta ana wahed lmarra tsayedt, walakin kont ba9i sghir f3a9li wmakanatch 3andi tajriba.
    j'avais une amie, on etait tres amis, mais avec le temps la relation s'est evoluée, du coup on s'est retrouvé l'un amoureux de l'autre, tsahabna 3am, mais aprés on s'est separé, mab9ina lashab wala asdi9a2, j'ai tellement regreté avoir perdu une amie que d'avoir prdu une copine, parceque quand on etait des amis kounna 3aychin fi sa3ada, apres quand on est tombé amoureux l'un de l'autre wllina filmachakil, pq achaque foi katchoufni m3a chi bent elle croie que binatna chi haja, j'ai tjrs essayé d'expliquer que ce sont des amies!!!!!!!!!!!!! mais alors elle me repond tjrs qu'elle même etait une amie pour moi!!!!

mntn, mab9ch lmouchkil
    amie>>>>amie
    copine>>>copine

Partager cette page