Croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mikhia, 4 Novembre 2005.

1. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

c bien ke les sujets soient reposter apres un moment , ca permet aux nouveaux (kom moi) de donner leurs avis. donc les enciens n'ont k'a pas y participer si ils veulent pas. [07h]

et moi je pense ke oui, une amitier ca peut exister entre une femme et un homme. d'apres mes experiences personnelles. mais bon il y'en a ki on pas eu la chance de le vivre donc ils peuvent pas savoir.

2. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    Re : Croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

sousouya, je t'ai pas parlé, mais je crois que tu me parle à moi , donc je me permet de te répondre..  le sujet vient d'etre posté y a meme pas 15 jours, donc ça devient soulant, tu n'as qu'à chercher dans les sujets déjà postés pour trouver le sujet qui t'interesse et participe et donnes ton avis comme tu veux, les sujets répétés sont inutiles et ça ne sert qu'à saturer la BD, il suffirait d'ouvrire l'ancien sujet et répondre dedans c'est plus simple , tu le savais ça ????
    w hadake li kayleweke lmeska, ça servait à rien de le mettre ;)
    amicalement yours,

3. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

j t pas parlé a toi personnellement prcq j te connais pas , g meme pas vu ton pseudo, je lit ke les commenctaires et j'y repond (g l droit d'exprimé mon avis c pour ca kon est la). et moi je savais pas ke ca existait ce trucs de sujets deja posté , en effet on est pas tres bien informé ici , merci pour le coup de pouce ......et en ce ki concerne l meska.... [07h] tate3jebni nlouwek.
    chacun son truc hein ;-) a ske j sache on nous penalise pas pour le choix de nos smileys (sauf si c une nouvelle loi ke j connais pas encore)

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

sousouya, on ne te penalise pas pour les smileys, mais tu m'a parlé à moi et ne le nies pas, je te connais pas non plus w mamsew9ache like, mais je te repond parce que tu m'as parlé ; j'ai le droit de repondre,
    f sara7a jat m3ak lmeska bzzafe, lewki lewki :D fl7a9i9a chacun son truc ..
    t'es pas bien informé??? tout est là il suffit de lire et de chercher, si tu ne le savais pas , dans les forums, y a toujours des sujets déjà posté, wella yalah tu commence à decouvrire?? lmouhim decouuvre 3la ra7tek hir ana qd tu me parle attends toi à ce que je te repond ;)

5. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

zezolé mé g posté ce sujet pr avoir vo points de vu s il est deja posté c pa grave hi madabzouch
    sousouya : merci ma chere
    red eye : je ferai mon mieu bach ntel 3la ga3 les sujets li tpostaw wakha hi les titres
    sirene : pa grave a khitou

6. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

mikhia, don't worry, twahechnake a lalla, c'était qu'une remarque que je t'ai faite, binatna , mais ça a déraillé :) , mebrouk 3ideke khitouu....

7. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

desolée pour ma reponse t'ardive mais j'etais pas la je viens de rentrer ...
    si g fait cette remarke c prcq je savais pas ke ca existait les sujets deja postés et c prcq je suis nouvelle sur se forum , je decouvre kom tu dis , mais on ne fais pas decouvrire aux nouveaux de cette façon la, on le fait poliment , moi j suis pas la pour me prendre la tete avec les gens , g parler a celui ki a fait la remarke ke ca soit toi ou klk 1 d'autre ca m'est egale et dik dkhoul oul khrouj fel hdra 3la lmeska ghir bsssala , si g envie d metttre un smiley bel meska j le met c pas a toi de m dire kel smiley j dois choisir. et desolée mikhiya si les choses on pris cette tournure, moi g juste donné mon avis mais je vois k'on a pas l droit de s'exprimer sur ce sujet alors j le kitte c pas la peine!

8. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

avant je ne croyais pas a l'amitié entre l'homme et la femme car ça basculait tjrs vers autre chose ..., mais mnt j'y crois par experience ! [06h]

Partager cette page