Croyez-vous à l'existance des Extraterrestres?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sttkrockkr, 27 Mai 2008.

?

Croyez-vous à l'existance des Extraterrestres?

1. Oui.

32.4%
  2. Non.

67.6%
  1. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    A mon avis, les extraterrestres existent, et ne sont d'ailleurs que des jnouns. J'avais lu un livre dont le titre est: 7iwar sa7afi ma3a jiniyin moslim. Je ne sais pas si c'est vrai ce qui a été écrit dans ce livre, mais d'après le Jine interviewé, les extraterrestres ne sont que des jnouns et les ovnis ne sont que leur avions. et puis on a tous grandi avec le dessin animé GRANDAYZER, donc on y croit fort aux extraterrestres :)

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j ai lu le meme livre!
    il n est pas logique d ignore tout les theorie pour croire a ce livre.
    en plus je pense pas qu il est une vrai histoire.

3. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    la théorie relayée dans ce livre est très plausible. des explications scientifiques ont été données. et d'ailleurs, pourquoi ne voit on pas des ovnis dans l'espace ? (il existe plein de satellites, des sondes ont été envoyées sur mars, et ils n'ont jamais rien vu). c'est toujours sur terre qu'on les aperçoit. donc ils sont bien terrestres nos amis extraterrestres.<D

4. alexander

J'aime reçus:
    230
    d abord ce livre ne donne aucune theorie scientifique bien fonde! il est base sur le mystere des jnoun.

pense avec moi en une chose<D la plus proche planete dont il est considere qu une vie intelligeante et possible se trouve a 27 annee de lumiere!!!!!!!!!!! donc pour arrive chez nous (si c est eux qui possede les ovnis) ces ovnis doivent avoir une vittesse sup a la lumiere durant leur voyage jusqu a la terre<D et aussi bien que je sache on a pas de moyen pour les voire dans ce cas! c est seulement lorsqu il sont dans notre atmosphere qui il baisse la vitesse et devient donc visible.

wa Allaho a3lam!

moi je defend pas la theories des ovnis mais je crois a l existance d une vie intelligeante et d autre non intelligeante dans cet univers en dehors de notre planete bleue, mais les ovnis! ca peux etre une autre version de lokh ness ou big foot ----> des legende que les homme aiment y croire.

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    had l3olama wach kaykedbou ? les pilotes , les causmos , les medcins les les les , wach kaykedbou ? tout les videos qui ont etes pris ou galou bessi7a dielhom hetta homa kdoub ?

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    NO, makantaya9sh

7. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Et pourquoi baisseront ils leur vitesse dans notre atmosphère ? Que viennent ils faire sur terre ? Pourquoi n'entrent ils pas en contact direct avec les humains ? et avant d'arriver sur terre, ne font ils pas escale dans une station service spatiale pour faire le plein ? (des stations que nos satellites peuvent capter). N'oublie pas que l'homme a fait atterrir une sonde intelligente sur mars,
    Il est certain que d'autres mondes existent ailleurs, mais ce qu'on voit et qu'on nomme des ovnis, je pense que ça ne peut etre que des jnouns !

8. alexander

J'aime reçus:
    230
    mon cher, tout ca sont des hypotheses. mais je me vois oblige de continue dans cette ligne!!
    ok, si on parle d un voyage entre les etoile alors on parle des annees lumieres. desole mais le systeme solaire entiers makayswach une heure:confused: eh ben qu est ce que la sonde de mars va voire. le seul avantage de cette sonde et la raison de son importance c est qu elle ne sera pas derange par les nuage et tout l atmosphere terrestre a savoir qu avant l instalation de cette sonde les scientifique pensaient a cree une avion qui portera une sonde audessus des nuages... plus besoin de ca mnt.
    d ici a mars c est entre 60 et 80 million km (alors que une s lumierre est 300 milles km.) donc et dans tout les cas c est moins de 300 seconde lumiere = < 5 mn L*.

resultat de tout ca, si il y a une station spatiale, ce sera des annees de lumieres d ici et de tout le systeme solaire.

mais pourquoi de telles stations??? oublie tu que on possede sur la terre des technologie qui permet de produire de l energie sans arret pour des annees (nucleaire) ne pense tu pas qu une civilisation qui voyage dans le lointain espace devrait avoir une technologie meme plus performante que la notre. meme chose pour l alimentation...

9. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    nn ca existe pa hadra khawya
    madkourine fek coran ????????

10. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    je pense qu'il faut ajouter l'option "je ne sais pas"...

il faut bien définir ce de quoi on parle, les créatures extraterrestres sont des êtres naturels, contrairement aux jnouns, vampires, esprits de la forêt ou les fantômes, qui relèvent du surnaturel, on parle de créatures, qui sont des corps physiques comme nous, apparus sur une autre planète, lointaine, sur laquelle se sont réunis les conditions nécessaires pour l'apparition de la vie... et qui ont évolué par le même procédé que nous, évolution par moyen de sélection naturelle, jusqu'à devenir assez intelligents pour développer un savoir, une science, et c'est celle-ci qui leur permettra de nous découvrir(si se n'est déja fait!!):confused:, donc comme a dit alexander ,par conséquent ils seront (probablement plus intelligents que nous) mais surtout, leur science, sera juste si avancée par rapport à la notre, que, le fait de se rendre invisible, indétectable, par nous, par nos sens, par nos radars même les plus sophistiqués, est un jeux d'enfant...

mais pourquoi n'entrent ils pas en contact avec nous?... bonne question, peut être qu'ils ne veulent pas tout simplement, peut être ils sont en train de nous étudier en fait, et pour le bien de leurs études, il est préférable que nous ne soyons pas au courant... peut être que c'est pour notre bien à nous, ils savent que ça ne nous fera que du mal si on entrait en contact avec eux, si leur technologie se retrouve entre nos mains nous allons nous détruire....bref...

mais si jamais ça arrive ça sera drôle qd meme, si on réfléchit aux conséquences, imaginez, pour notre science par ex... Einstein n'est plus celui qui a découvert la relativité, ni Newton celui qui a mis au point les loi de la gravitation... en fait nous n'avons rien découvert !! puisque ça aura été découvert par eux des milliers, voire des millions d'années avant....

11. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je trouve tout de même très bizarre qu'on ne voit ces ovnis que sur terre, alors que le champ de vision spatial est plus important, et que des centaines de méga télescopes scientifiques sont braqués dessus depuis des lustres, sans jamais pour autant détecter quoi que ce soit.

12. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Dire que ce sont des êtres naturels, avec toute cette description que tu as étalée, en approche d'ailleurs avec le mode de vie humain et son évolution, est une hypothèse cruellement imaginaire. Même les scientifiques les plus avertis, émettent des doutes poussés à ce niveau là. Ce que tu avances n'a pas pu être prouvé sous aucune manière. C'est de la pure fiction encouragée par le cinéma américain.
    Si réellement ils existent et ne veulent pas entrer en contact avec nous, le temps de nous étudier etc...pourquoi des gens sont ils arrivés à les voir. Ont ils eu des pannes dans leurs engins ou avaient ils oubliés de prendre leur pilule d'invisibilité le matin avant de se rendre sur terre ? Dans ce cas je me permets d'émettre de grands doutes sur leur intelligence légendaire.
    N'oublions pas que les histoires des ovnis n'ont vu le jour qu'après la deuxième guerre mondiale, et ont commencé aux états unis. D'ailleurs la majorité des visions ont eu lieu en Amérique du nord. Si ce n'est pas des jnouns/diables (les seules autres créatures reconnues par toutes les religions), ça ne peut être que du pipo inventé par les états unis ou des engins expérimentaux des usa army.

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tayjik darwin chi haja???

14. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    euuh... non!:confused: toi?

15. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    khay youssef apré madire ton com fel tahte dire PS ou dire l khouk taliani chi resumé [22h]
    rah men 3ocha9 la lecture c pr ca [22h]

16. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    7chouma 3likom a sahbi ach bghito 3and taliani wash machi 7a9 les extra iparticipiw m3ana hna flforum [17h]

17. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    moi non! puisque je suis archi contre le darwinisme!
    mais toi d'après ce que tu dit! tu es complètement d'accord avec le principe de l'évolution de darwin!
    alors surement darwine tayjik chi haja [22h]

18. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ben moi je crois qu'il y a une forme de vie extra terrestre, soit micro soit macroscopique , en plus les dernieres explorations spaciaux appuient la these de l'existance d'une forme de vue ailleur , surtout qu'il y a des traces de l'existance de l'eau, et tout le monde sait que la vie est reliée a cet element

19. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    nooon..!!! moi je ne te parle pas des OVNI... ça c'est du n'importe quoi... les gens hallucinent assez souvent, (surtout aux USA comme t'as dit, ce qui montre l'ampleur de l'effet médiatique sur le truc... c'est local en plus, genre les extraterrestres ne s'interessent qu'aux américains!!!!....) bref ces histoires d'OVNI j'y crois pas du tout....

moi je parle du point de vu, scientifique, sur la question de l'existence d'une forme de vie, ailleurs que sur terre, la probabilité est très faible vu le nombre de conditions pour que la vie puisse exister dans une planète, mais vu le nombre énorme, des étoiles dans tout l'univers, cette même probabilité devient assez importante, après est ce que cette forme de vie a pu devenir aussi intelligente que nous? plus? à quelle niveau est parvenu leur science (pour nous le top c'est envoyer une sonde sur mars!!, qui n'est pas loin de nous du tout, enfin, comparé aux distance interstellaires, et inter galactiques!!) jusqu'à explorer tout leur système solaire?, leur galaxie?, jusqu'à arriver à nous trouvé dans notre galaxie, s'ils arrivent à faire tout ça, ils doivent être très sophistiqués, ils faut s'attendre à ne pas trop les comprendre, c'est comme si tu faisais un saut dans le temps de quelques milliards d'années, tu ne comprendra pas bcp de choses....

tout cela est bien sur des hypothèses, par ce que personne ne peut affirmer avec certitude, si les extraterrestres existent ou pas.... et l'hypothèse qu'ils existent, n'est nullement à exclure!

20. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    ah j'ai compris... mais on ne peut pas être d'accord ou pas avec une réalité scientifique!! y a pas de démocratie dans la science, ça ne fonctionne pas par vote, et majorité...

que tu sois un amis proche de darwin, ou makat7melch fih cha3ra, il est l'initiateur, de l'un des plus grand champs de science...

Partager cette page