Croyez-vous à l'existance des Extraterrestres?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sttkrockkr, 27 Mai 2008.

?

Croyez-vous à l'existance des Extraterrestres?

  1. Oui.

    32.4%
  2. Non.

    67.6%
  1. youssefrnlo

    youssefrnlo Bannis

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    achno ze3ma dakchi twil ?<D mouhime résumé, les extraterrestres i9adro ikounou; ou ila mchaw 7ta l9awna oma rahom ghadi ikouno waa3rine bezzaaaaf [60h]

     
  2. yubaking

    yubaking Visiteur

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Quelque part nous sommes bien d'accord. Moi je parle de ce que les gens disent voir (ovnis et nains verts) et ce qu'ils appellent extraterrestres. il est certain que l'univers n'a pas de limites et ses dimensions dépassent les capacités de l'homme. Dieu seul sait s'il y'a une autre forme de vie dans une autre galaxie.
     
  3. contestedkouki

    contestedkouki Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    y'a 7 cieux , et 7 terres : faynahouma les 6 terres et cieux li ba9ine ?

    ps : bla mat9oulouli l9ishra l2ardiya w nawat w taba9at l atmosphère ....<D
     
  4. bassoumaa

    bassoumaa Visiteur

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    0
    oui jy crois g deja vu un truk bizzare ki voler le soir moi je penser ke c une catastrof ki va tomber sur la terre mais cete po ca car il a terminer dns le ciel vers lotre cote
     
  5. wayeli

    wayeli Accro

    J'aime reçus:
    47
    Points:
    48
    ta ana fache kente sghire chefete des extra teressetes f casa,bane liya bhale chi ktabe kane tayere o lahe we 3leme
     
  6. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    :confused::confused::confused:

    alors pourquoi tout ces messages!!!!!!!!

    tu m a fait ecrire tellement de choses alors que tu sais que leur existance est possible!!!!

    pour ce qui des ovnis je pense avoir deja dit que je les defend pas!
    en tout cas je pense que tout est claire mnt. la difference c et que moi je crois fort en l existance d une vie extraterrestre.
     
  7. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    oui! les formes microscopique etaient decouvert. il y a pas mal qui vienent il y a 3 milliards d annees de mars. parr consequence il y a une theorie qui pense qu une vie pareil a celle de la terre existait sous forme primitive en mars avant que les conditions clematique change dramatiquement. ( a un moment ou mars ressemble dans son climat a la terre ulterieurement et que la vie sur terre n etait pas encore reelement presente).


    je suis d acord pour le reste aussi.

    les scientifiques qui croient a l existance d une vie extraterrestre sont des plus en plus nombreux (deja fort majorite des specialistes).
     
  8. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    les nouvelles theories commence a s eloigne de cette "etre naturelle" et tout ce qui fait pense a une vie extraterrestre qui nous ressemble. car dans notre planete c est le O2 qui est le dominateur de la vie (les seuls qui n ont pas besoin d O2 sont des bacteries= formes de primitives) alors que certains scientifique pensent qu un autre element peut jouer le meme role que celui d oxygene dans une autre planete et genere toute une autre forme de vie. oui c est tres difficile mais comme tu la dit vue le grand nombre des planetes partout dans l univers meme la possiblite de 1/ million est tres importante.

    toute fois si jamais une forme de vie pareil a la notre apparait quelque pareil meme premitive (sont creature intelligeante dominante) ce serai interessante. une specialiste de nasa a dit une fois : si une sorte d herb existe dans une autre planete, alors il y aura un etre qui le mange/animal vegetarien, et donc une autre creature qui mange ce premier/ un predateur et il est certainement interessant de savoir comment ils sont car c est sure qui ils sont different de tout les etres vivants qu on connais.
     
  9. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    c est sure que Darwin a ouvert les portes vers une science tres interessante et tres enrichissante.

    ces theories concernant l evolution des etres vivant sont mnt des realite scientifique prouves et admis.

    cependant la part concernant les Hommes est loin d etre claire ni correcte. il y a pas mal d etudes qui contrarient l idee de l evolution de l Homme a partir d une creature d un mettre d hauteur qui vivait il y a 5 millions d annees. aussi l arbre genealogique suppose n est pas encore complete et ne cesse d etre modifiee. ajoute a tout ca que l arbre genealogique elle meme contredie dans certain detail l evolution.

    il y a une toute nouvelle theorie basee sur l anatomie de la main qui a annule tout la ligne deja mise et cette theorie possede le support de pas mal de scientifique (l initiatrice est une francaise qui a publie son livre sur ceci il y a 2 ou 3 ans seulement) elle cherche un certain ancetre cette fois a 10 millions d annees:confused:

    finalement l etude genetique a donne une preuve que toute l humanite descend d un groupe d homme (petite tribue) qui vivaient il y a 60.000 ans. une autre etude le confirme et annonce que tout les Hommes descend d une seule femme ce qui annul en quelque sorte l idee que c etait l evolution de tout une espece animale.

    une autre chose les tout premiers enterements de mort ne datte que de moins de 100 ou 200 milles ans je me souvient plus. les enterements sont important dans ces etudes car ils sont une demonstration d un developement de certain attachement aux morts et les rituels pratique temoignent d un genre de croissance a la vie de l au dela.
     
  10. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113
    ça, je le vois aussi parfois, c'est une étoile filante, on a l'impression qu'elle va tomber sur la terre mais elle s'éteint dans l'espace
     
  11. pacmaroc

    pacmaroc Visiteur

    J'aime reçus:
    60
    Points:
    0
  12. youssefrnlo

    youssefrnlo Bannis

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    quand j'ai dit "êtres naturels" c'était pas dans le sens naturels comme nous, c'était par opposition à tout ce qui est vampires, jnouns ..ect... dans le sens ou se sont des êtres matériels... pas magiques ou ché pas koi....

    et non je ne pense pas du tout que l'homme soit une exception à la théorie de l'évolution (c'est juste la partie un peu arrogante de certains d'entre nous qui refuse, de l'admettre,:p) mais ça c'est un autre sujet...
     
  13. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    on ai d accord alors sur la premiere partie.

    pour la 2eme, dont j ai garde la citation, moi non plus je crois pas que l homme est une exception! mais a quel degre. rien que voire les chinois les europeen les noire et nous les semites on peut devine que cette variation vienne d une evolution.

    mais la lignee actuelle est trop conteverse et les updates sont incessante. etre prudent reste prioritaire avant de dire que darwin avait tout a fait raison sur nos origines.

    et la science comme j ai dit a prouve que nous somme tous la descendance d UNE SEULE FEMME. donc c est pas l evolution d un groupe entiers comme le presente Darwin. et il y a d autres choses aussi...

    c est un sujet si grand et important.
     
  14. yubaking

    yubaking Visiteur

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Je discutais depuis le début de l'échange le phénomène des extraterrestres relié à la vision des ovnis et compagnie. Je l'ai pourtant spécifié clairement, en référence au livre que j'ai cité dans mon post. Pour ce qui est de l'existence d'une autre vie, ça reste une possibilité mais très relative, en l'absence d'une preuve quelconque.
     

Partager cette page