Croyez vous à vos intuitions ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Energy_, 3 Septembre 2007.

1. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Question si simple composé de 5 mots, mais qui, pour moi peut être représente le 1/3 de ma vie,...des idées qui traversent ma petite tête sans aucune raison,..allongé seule dans ma chambre, c'est tt une série à 1000 saisons qui me pérturbe, chaque seconde me mène dans l'extérieur..,

Des vue et idées que parfois, croire outrer, me gène et me déstabilise..

Parfois, c'est des passages, qui m'aide à traverser des scène de ma vie, à faire face au frein inatendu, mais parfois ça reste que des idées iréelles, qui ne doivent même pas y exister...

Vous, derière cet écran... croyez vous à vos intuitions, les eployés vous ds votre vie, oû pr vous ça reste que des illusions des imaginations ....

A vos petits doigts :cool:

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Notre esprit se laisse tout le temps influencer par flairs et intuitions mais derrière tout ça y'a toujours dame conscience qui est là pour les régler et nous dire si on doit bien les suivre ou pas ... fort heureusement !

mes intuitions je leur fait confiance uniquement quand elles me paraissent raisonnables aussi bien coté objectif que moyen à utiliser ou chemin à suivre ... donc puisqu'il y'a la raison qui se mêle à ça, ce ne sont des intuitions qu'à 80% mais bon moi ça me va puisque celles à 100% ne sont pas efficaces tout le temps et peuvent même être dangereuses des fois :s

3. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    je fais passer ma raison avant mon intuition, ça ne marche pas à tout les coups, mais ça a quand même moins de conséquences négatives que si je me laisse aller dérière mes intuitions généralement émotives et non fondées

4. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Evidemment qu'il faut faire la liaison avec le raisonement avant d'excécuter n'importe quel pas, mais parfois, c'est plus fort que nous:confused:, je dis bien parfois, mais ca reste aussi au coeur de réagir, etde croire au 6ème sens..

5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Tout à fait d'accord avec MIMALION :eek:

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Heureusement que ça n'arrive que qlq ois et puis c pas grave puisque c de nos erreurs que nous apprenons

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    oui surout avec les filles !! machi ga3 les filles mais les filles li khrajte m3ahoum !! ghir l'amour kay 3mi o kan goul may mkanch mais meni jite nchouf j'avait presque tjs raison

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    moi au contraire je fait tjrs confiance a mes intuitions ... méme si parfois ca ne se réalise pas mais la majorité des cas ca se réalise ... parfois méme je regrette de ne pas en avoir fait confiance et cela due a l'indecis ...

je crois que l'intuition c comme le cas des réves : y en a ceux qui se réalisent et d'autres non ... on peux méme dire qu'il ya 1 sorte d'intuition qu'on peut comparer a "ro2ya" et celle ci c 1 réve réalisable ou 1 réve qui vien nous filer 1 idée ou nous mettre au courant de quelque chose ...

ca reste 1 autre monde trés compliqué qui nous é dificile a comprende ou a analyser ... c plus fort 3la notre capacité de reflexion

9. la_rifaine

la_rifaine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    d1 jour à l'autre, j'écoute + mes intuitions, J'y prête plus d'attention qu'avant.
    par exmp: Où que je sois et à n'importe quel moment, je me mets à penser à une personne en particulier. Et bien, neuf fois sur dix, je vois cette personne, elle me téléphone ou alors j'ai de ses nouvelles par quelqu'un d'autre. et je crois pas que la vie est si compliquée comme déja dit, mais il suffit de mieux comprendre les choses....<D

10. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Pas à 100% car on risque d'avoir des surprises

Partager cette page