culotte de chastete???,garder vos jambes etroites s il vous plait!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lahlou131, 9 Mars 2007.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    bonjour monsieur bonjour ma damme,que vous soyer homme ou bien femme (ou entre les deux),ce que je vous offre vous interessera ,et pas seulement ca vous stimulera,permetter d abord de me presenter ,mon nom c est 3abd erraza9 lmerhawi profession agent commercial,je vend des marmites des casseroles des parfums mais aussi des molles,mais aujourdhui je vous apporte quelque chose de bcp plus utile et bien plus vitale,c est quoi ? bonne question ma damme ,aujourdhui je vous apporte avec moi la fidelite,oui vous aver bien entendue la fidelite,pardon monsieur vous dite ,la fidelite ne se vend pas,oui mais vous etes pas agent commerciale aparemment ,la bonne question maintenant c est comment,ah regarder avec moi mes dammes mon premier premier produit ,ca s apelle la culotte de la chastete .
    comme vous pouvez bien voir,il existe en plusieurs versions plusieur sortes couleures aussi selon votre desire,pardon ma damme vous dite ,ah que c est une insulte pour la femme ,mais pas du tout qui as dit ca ,pas du tout ma damme,personne n insulte personne ici , c est tout simplement un outil plus pratique et surtout efficace pour eviter certaines fenomenes,tel que violes,adultere,fornication etc, pardon vous avez dit quelque chose ,ah que c est plutot les hommes qu ils doievent porter une chose pareille ,ce sont sont euxla...... ,ah ma damme vous precipiter les choses tu me fait vite passer a mon deuxiemme produit respectivement appele ,piege biroute .
    commme vous pouvez le constatez ,il existe juste un modele,est ca c est bien pour une raison ,c est que la societe [BIROUTE INC],as fait plusieur models ,en plusieurs formes,en utulisant plusiers materieuax,est les expert de la societe [BIROUTE INC] ,ont arriver a la conclusion que ce modele a prouver d etre a la foie efficace et pratique,ce que vous etes entrain d occulter mes dammes et mesieurs ,c est le resultat d une dizaines d annes de recherches ,pour y arriver a ce modele qui est bien fabriquer avec du cuivre comme matiere ,parceque comme g dit c est le plus efficace avec les homme,car si jamais il osera regarder une autre femme que la sienne ,je vous cache pas qu il va galerer ,parce que vous saver la chaleur avec le cuivre,c est vraiment pas une bonne idee vous sav.... ah vous rier ma damme je suis ravie de voire que ca vous amuse au moin ,mais croyez moi ce sont des produits tres serieux pour regler une situation encor plus grave.!!!!

2. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : culotte de chastete???,garder vos jambes etroites s il vous plait!!!!!!!!!!

mdr [24h] [24h]

je me demande si ceci sera vraiment la solution??

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : culotte de chastete???,garder vos jambes etroites s il vous plait!!!!!!!!!!

hamdo li allah aladi 3afana

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

abderaza9 el marhawi, l agent immobilier ahhh je voulais dire l agent commercial a oublier de précisé que ce sont des instruments venu tout droit du moyen age, la ou les hommes s'absenté pour faire la guerre pendant de longs mois voir meme des années...y' a que le doute ( dissimulant une accusation ) qui pousse un époux a demander a son épouse de mettre la ceinture de chasteté, la fidélité est inestimable c est sans doute pour cette raison que abderaza9 el marhawi, le brillant agent commercial a oublier de mentionner le prix de ces instruments de torture psychologique en 1er lieu et puis physique  ^^

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

La meilleure ceinture de chasteté qui soit ..hiya l2imane billah soub7anah..Amma bnadém ila bgha i3sa allah ..wakha ddir lih lli drti
    Chouf gha hadik l9zdira d nn7as...rkkab8a lmrrouki maskhout lwalidine simana ouchouf..iwlli kayst3ml8a capote anglaise imperissable ..tlga8 kayghsal8a oustiki8a koulla n8ar ..wimkén ga3 ichrab fiha lma7iya oula rouge, ...chkoun 3raf

Allayster ousafi

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

we li tezeyer we bgha yemchi le toilette

7. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Une ceinture de chasteté , pourquoi pas un antivol taht ssamta ?

8. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : culotte de chastete???,garder vos jambes etroites s il vous plait!!!!!!!!!!

tu riguole croie moi ca existe,il y as meme une culotte avec un outil gps tracker qui pourrait dire ou est la personne exactement. :D

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

fine n9edek nchi b7alou, 9elebte 3lih fe ebay mal9itouch [29h]

10. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

je pouvais pas le poster parcequ il est presente par un model ,fille.a3oudou billah.

11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

sifete par mp lah ye7efdek, ta ana bghit nchouf we ngoul a3oudo bilah [24h]
    yawedi had les produit rahoum kayenin walakin tayebaliya tayetesste3mlou aktariya par les sadomazo machi par pour des réson religieuses kima ch7al hadi.

ils faut vraiment avoir des neurones touché par la radioactivité pour utilisé ces conneries

12. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

bon que c est gadjet etait utuliser pour des raison religieuse,ca c est faut ,bien le contraire ,aucune religion n approuve de ca.est l autre truc que je t avait dit ,aparamment il existe vraiment,c est un boxer pour les femmes,avec un gps tracker comme je t ai dit pour situe le porteur(dans ce cas la porteuse).

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

oui mais à l'origine c'est une invention de l'église [17h]

14. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

y a aussi le fait qu'au moyen age, les seigneurs partaient en guerre ou à la chasse ils obligeaient leurs femmes à porter ces ceintures fantasmagoriques. Pourtant ces seigneurs n'étaient pas des modèles de chasteté, au contraire ils usaient du Droit de cuissage (c-à-d violer une ou deux, voire trois paysannes sur le chemin du retour).

P.S : pourquoi pas un mot de passe du moment qu'on y est ? [22h]

15. bnadem

bnadem Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadik tasouéra loula o tanya fakrati be hadok lés korcé li kanou ty diro lmo7aribi dial l'europe fe 3ahd dolomat le mraouathom fache kanou ty mchiou lel 7arb o kina fihom tkhyba sgira bache idiro li ga3 lbachar ty dir,eeeeeeeeh o daba ty 7alou famhom,baaz.o nta daba jye fe 2007 bagi tbi3hom lel 3arbyat.salama ch7al kdim ;-)

Partager cette page