Culture générale & les écoles supp!

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par marrokinaah, 13 Juin 2008.

1. marrokinaah

marrokinaah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut ! alors tout d'abord Chui une student en TC (5eme d'lycée) et donc l'année prochaine j'passe en 6eme (avc branche d'éco si ça peu interesser ^^), et mon but biensûre c'est de pouvoir atteindre de grandes écoles, like l'ENCG ou l'ISCAE par expl, (J'voudrai être comme ma talentueuz grande soeur, elle est mnt à l'encg la chance quoi !) mais le soucis c'est qu'avant on te fait un test écrit sur la CULTURE GéNéRALE ! puis apré l'orale! le souci, c'est que G la tête trèèès peu pleine de ça ! au point que Seddam housine ma3refte chkonahowa ghi sif lifate je crois =S Siyassa walO , j'y connais rien =X ou 3aade les autres domaines waloo quoi =S et si j'reste comme ça ne7lem bekri bl'ENCG oula l'ISCAE =( C pourquoi j'ai créé ce topic, pour qu'on me donne de l'aide j'en ai vraiment besoin, je veux vraiment profiter de ces vacs ! en se cultivant alors =) Donc, si vous avez des liens pour la culture générale passez les moi , ou si vous êtes dèja passé par les tests des écoles supp donnez moi une idée sur ce qu'on peut donner comme questions, sinon si quelqu'un à des questions avc réponses sur culture générale, volontier de les voirs posté =) ou si vous avez d'autres idées pour se cultiver j'vous écoute =X

2. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

Partager cette page