culture general

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kochlok03, 8 Février 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    que savez vous sur le taux d'interet ??? vous appreciation du mot, du sense du mot,sa valeur religieuse...

2. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : culture general

wa tta chkouun lu 39el 3la la culture ajjeeemm??

raha nayda feblayyess khriiinne nta galless hna, aji assa7bi nchet m3aaana

moulaha rebbii

machaaakiiiiilll ajjeeemm

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ca t'apparait une chose sans importance ,mais ca a de l'importance ds la majeur partie de notre vie depend du taux d'interet et meme si tu la considere comme perte de temp pense un petit moment et dit c'est quoi ce mot ? que savez vs sur ce mot ? a quoi est-il utile?............ je veut simplement une minute de refelction sur ce mot pas plus pas moins ....
    merci l'ami pour ton sense de l'hummor

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : culture general

je dit pas plus

5. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui c ca, "a7ala allaho lbay3a wa 7rama riba" a wdiiii machakil ra les interets riba riba riba ya rabi salama

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

cette presumé "ribat"  comme vs dit conditionne votre niveau de consomation et aussi elleutilisé par l' ETAT pr compresé les besoin des banques en monnaie national (ds notre cas DH) plus ns somme endetté vise avis de l'extrieur et fameuse "ribat" on la paie . notre cher "taux d'interet que vous sous estimé infulence nous exportation et importation... et il y a plus  ... pr dire que c'est "harram" on utilise le taux d'interet de facon indirect sur plusieur niveau et ont ne percoit meme pas .

Partager cette page