curacné

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par ilhamos, 9 Décembre 2007.

1. ilhamos

ilhamos Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous et à toutes
    Voila j'ai 22 ans et j'ai de l'acné depuis l'age de 16ans....J'ai fai bcp de traitement ms ss résulta et derniément mn dermatologue , m'a prescrit un traitement Curacné le générique de la Roacutanne .J'ai commencer mon traitement il y a 1 mo avec 2 gélules de 10mg par jour .
    Je voulais savoir si il avait des personnes qui ont déja utilisé ce genre de traitement et si c'est réellement efficace et au niveau des résultats au bout de combien de temps remarque t-on des résultats ?
    Merci
    J'attend vos réponses[:Z]

2. sakura

sakura Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bnj,
    moi aussi mon dermato m'a prescrit ce traitement , j ai acheté le traitement pour une durée de 4 mois mais je ne l'ai fait qu'un seul jour <D<D ( ou plutot <(<() et je l'ai tjrs.
    j'en ai trop lu et j'avait craint ses effets secondaires ( gualik saigenemnt du nez , levres gercées, nervosité ( ca pourat aller jusqu'au suicide <D<D ) ou zid ou zid
    donc gubtaha min assereha et ja i laissé tombé surtou que j ai pas un grand pb d'acné.
    Mais ceci dis le traitement a donné de resultats impréssionnants chez mes collegues. et pour toi t as passé le pire car on dit que le premier mois est le plus difficile. est ec que t as soufferts des effets secondaires?

3. ilhamos

ilhamos Visiteur

J'aime reçus:
    1
    pour moi slmt le probléme ds levres gercées ms j'ai utilise tjr le stik de lévre ms ça va et concernant la nervosité chui tjr nerveuse avec ls traitemnt ou ss traitemnt heheheh.
    merci de votre attention, eh de mn avi il faut faire ce traitement d'apré ms conaissance tu sera tré satisfaite de cé résultats.
    merci

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Bonjour Ilhamos,

j'ai suivi le traitement Roacutane il y a 7 ans et cetait apres plusieurs essais d'autres traitements en vain...vraiment had le traitement kaykhalliweh les dermatos howa lakhar 7it il est tres fort mais je peux te dire que le resultat est alhamdoullah excellent. l'acne ne refait pas surface mais tu peux tjrs avoir des petits boutons par ci par la du aux changements de climats, pollutions, periodes menstruelles etc....

personellement, j'ai fais bq d'analyses sanguins avant, pendant et apres la prise de ce medicament. il est necessaire de faire attention a notre alimentation pour ne pas fatiguer le fois. il est aussi imperial d'avoir une beaume pour les levres car elles se desechessent rapidement. en fait, toute la peau devient seche, alors si tu fais la priere, tu dois absolument mettre une creme hydratante sur ton visage, tes bras et pieds apres l'abulition.

En ce moment, alhamdoullah apres 7 ans le resultat est super et j'en suis satisfaite. c vrai que ca fait souffrir mais ca vaut la peine surtout si on a une forte acne. la duree de mon traitement etait de 6 mois.

Bon courage ma chere :)

5. ilhamos

ilhamos Visiteur

J'aime reçus:
    1
    merci bcp vraiment rayahtini, mm si elle a ds effets ms l'essentiel c l resulta on souffre 6 moi et apré ça va marché .
    merci ma chére

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    de rien ma soeur, avec plaisir :)

7. monaliza999

monaliza999 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    bonsoir ilhamos
    ca fait mnt presque 3 ans que mon dermatologue m'a prescrit le meme traitement que le tien. je l ai fait pendant 2 ans parceque la dose était faible en rapport avec mon faible poids. je t'assure que tu vas avoir un résultat parfait mais il te faut beaucoup de patience. n'oublies surtout pas les analyses sanguins pour ne pas endommager ton foie com a dit notre soeur casawia. hytrate bien ta peau avec des cremes aux AHA ki vont avec ce traitement.
    enfin si t es mariée; n'oublie pa ta pillule, ce traitement peut provoquer des malformations au foetus..
    prompt rétablissement<D

8. ilhamos

ilhamos Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hello monaliza;

merci bien pour votre attention, pour l'instant ça marche; ça fai presque 3mois ms hamdoulah il faut bien pateinter pour un bn resultat.

merci infiniment.[35h]

Partager cette page