CV

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Rigardo, 25 Avril 2008.

1. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Salut,

On met quoi à la place de la partie professionnelle ou formation si on a pas ?
    mircé

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Bein si t'a pas de formation ni experience professionnellle je vois pas l'utilité de faire un CV, il sera vide alors [01m]

3. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    heu, ouai; je suis en fait qu'un étudiant, et j'envoie pour un travaille je leur ai déjà dit mais ils m'ont demandé quand même de l'envoyer >.<

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    mais t'a jamais fais de stage....? ou bien des petits job d'été....??

sinon bein pas le choix tu va mettre par exemple : une partie Formation, une partie pour les logiciels que tu maitrise..., une partie langues parlées, tes hobbies.

et dans la lettre de motivation t'essaye de montrer que le fait que t'a jamais travailler n'est pas un obstacle, puisque t'es un jeune avec plein de motivation, et vous chercher juste une chance pour pouvoir mettre enpratique tous ce que t'a appris.

voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu.

5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    et n'oublie pas dans la partie 'hobbies' de preciser 'navigateur sur wladbladi' [24h]

je te souhaite bonne chance esssaye de valoriser ta formation tes ocuupation, par exemple si t as déja été membre d une association, t'as déja participer à des activités parascolaire, ta déja fait des petit boulot ??

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    chouf a khay rani dezt men dakchi mais version americaine.

tu met les references tu as. ils doivent etre des gens qui te connais bien et depuis pas mal de temps avec leur adresse et leur tel. car l employeur peux les appeler pour les demande si tu es quelqu un meziane we fih ti99a.