CV

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Rigardo, 25 Avril 2008.

1. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Salut,

On met quoi à la place de la partie professionnelle ou formation si on a pas ?
    mircé

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Bein si t'a pas de formation ni experience professionnellle je vois pas l'utilité de faire un CV, il sera vide alors [01m]

3. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    heu, ouai; je suis en fait qu'un étudiant, et j'envoie pour un travaille je leur ai déjà dit mais ils m'ont demandé quand même de l'envoyer >.<

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    mais t'a jamais fais de stage....? ou bien des petits job d'été....??

sinon bein pas le choix tu va mettre par exemple : une partie Formation, une partie pour les logiciels que tu maitrise..., une partie langues parlées, tes hobbies.

et dans la lettre de motivation t'essaye de montrer que le fait que t'a jamais travailler n'est pas un obstacle, puisque t'es un jeune avec plein de motivation, et vous chercher juste une chance pour pouvoir mettre enpratique tous ce que t'a appris.

voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu.

5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    et n'oublie pas dans la partie 'hobbies' de preciser 'navigateur sur wladbladi' [24h]

je te souhaite bonne chance esssaye de valoriser ta formation tes ocuupation, par exemple si t as déja été membre d une association, t'as déja participer à des activités parascolaire, ta déja fait des petit boulot ??

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    chouf a khay rani dezt men dakchi mais version americaine.

tu met les references tu as. ils doivent etre des gens qui te connais bien et depuis pas mal de temps avec leur adresse et leur tel. car l employeur peux les appeler pour les demande si tu es quelqu un meziane we fih ti99a.

si tu es moins de 18 ans. n oubli pas tes parents. j ai remarque que les mineurs doivent avoir l accord parentale.

une chose tres importante. c est les ecoles. si tu as deja depasse le lycee ca peux faire la difference. en un autre mot, demande un travail qui va avec le theme de tes etudes.

tout stage et toute experience est importante. tel les activites parscolaires.....

tout acte qui montre que tu es quelqu un de responsable et qui soit documente. je sais c est tres difficile. mais du genre avoir participer et aider a organiser une certaine activite parscolaire ou autre. il faut montrer que t es pas un gamin

evidement les honors en classe. mais ca c est tres rare de l avoir<D

tout ca c est la version americaine et il y en a plus, mais ca ne te concerne pas. je sais pas comment ca marche au Maroc.

7. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    vaut mieux que tu passe un stage ou une formation comme ca ton cv sera supporté et bien fort

8. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    partie identification :
    nom
    prenom
    date de naissance
    adresse
    email
    num de tél

partie formation :
    l'année en cours et ou diplôme que tu vas obtenir (tu as dis que t'es étudiant, n'est ce pas?)

partie expérience
    tu la sautes puisque tu n'as pas de stages! pas la peine de la mentionner!!

partie connaissances en info:
    word, excel, access, ms dos, programmation etc, mais ceux que tu maitrises bien, pas la peine de mentir

partie loisirs ou centes d'interets
    exemple sprot, voyages etc

enfin, tu peux ajouter une autre rubrique et tu la nommes autre peut etre pour y ajouter ton genre de permis si tu l'as sinon pas la peine!

9. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    c mieux ma dirhach wlla zdiha m3a connaissance z3ma connaissance et experience pro

dir wa7d l ptt rechrch f google 3la les C.V o chouf lghmi9 ki dayr

Partager cette page