cyber!!!?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lamo2007, 17 Janvier 2010.

1. lamo2007

lamo2007 Touriste

J'aime reçus:
    1
    salam wb kayn chi aw9at kanmchiw lcyber o sma3t ana molah kaymkn lih ira9bna wach ss7i7a had lma3loma awla la?

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : cyber!!!?

oué c faisable [17h]

3. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146

machi ghiire mooll cyber bo7do 7ta chi ba3de user lli kay zar3o des soft any think u doing going to this user min awall ma ka traya7 7ta ka tssalli [17h][17h]

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

wa ye8, ça m'est arrivée un jour walayni dert li8 scandale o jme3t 3li8 nass 7ta 8adouk li kanou f cyber bghaw igouflou8 hit makanouch 3arfin l9adya [22h]
    Autre chose, les filles. Mefiez-vous des webcam déjà installées sur l'écran et qui s'allument de temps en temps toutes seules. Elles prennent des photos de tous ceux et celles qui passent dans les cybers et qu'ils peuvent utiliser à des fins illégales portant atteinte à la dignité des gens

5. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9

un membre à l'autre bout du monde pourra le faire egalement

6. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42

oui c facil bach yra9bak..whad les controle f ls cyber ta9riban walla bzzaf m3a had tkharbi9 dyal l irhabe..

7. lamo2007

lamo2007 Touriste

J'aime reçus:
    1

mercie beaucoup wlad bladi.
    ce qui fait il n'y a pas de confiance ou quoi?
    quelle solution pour cela?

8. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

le controle dans le cyber peut permettre même l'espionage de vos mots de pass, bref la connexion via un réseau permet un controle totale de ce qui se passe chez les utilisateurs et enregistre toutes les données d'accès et toutes les communications, il suffit d'avoir les logiciels adéquat pour bien espionner ses clients.
    la solution? : économiser pour s'acheter son propre pc, puis sa propre connexion.

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

Ni9abe

10. lamo2007

lamo2007 Touriste

J'aime reçus:
    1

merci russimor.je pense que tu as proposé une solution utile mais il faut aussi chercher des logiciels pour "la protection"...

11. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

pas de quoi lamo2007, quant aux logiciels de protection, c'est juste ce que vous dites et on peut en trouver des tonnes au net, quoique parfois ça passe et parfois ça casse, mais on reste libre de la supervision d'un propriétère de cyber.

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana sma3t blli kay9dar i3arfak 7tta bach mghaddya , 7awli ma tmchich l cyber mlli tkouni wakla l3dess ...

13. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15

o mal la3dess malou :mad:, ana naklou, et je le crie haut et fort , nour ainiya howa l 3dess, mais juste comme entrée , darori maykoune m3ah chi haja akhra [17h]

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

aww l3des ghi entrée ... tabssil dyal l3dass rah portaille tbarkallah , rah l'arc de triemphe hadak ...

Partager cette page