Décès de Thierry Gilardi

Discussion dans 'Scooooop' créé par atlasabdel, 25 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Thierry Gilardi, journaliste de TF1 et présentateur de Téléfoot, est décédé d'une crise cardiaque mardi soir. Il avait 49 ans.

eurosport.fr

2. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    soubhana Allah 3ad chafto lbareh fe tele kid7ak ,allahoma ahssine khitamana amine

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Thierry Gilardi kan modi3 wa3er. netmenna ykouno 3and lmselmine nass ta yte9nou 3amal8om kif kan ta yet9en 3amalo.

EDITED après suppression de 3 pages de HS!!!

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Assi Amir Personne n'a dit que c été un mauvais journaliste
    moi perso je suivai tout les match qu il commente et aussi telefoot dimanche matin,
    mais cela ne me pousse pas bach ngoul Allah yera7mou
    et il y a aussi d'autre savent et chercheur non musulman que j'aprecie ennormement leurs travaux mais cela ne m'oblige pas ni moi ni autre musulman bach ngoulou Allah yera7mou

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

O mais comme c'est grave wlah vous vous embrouiller sur le dos d'un mort wlah c'est pas bien en plus comme la tres bien dis A-mir vous vous égarez un coup quoi car au départ on est la pour un autre sujet (enfin c ma pensé quoi)

sinon c'est vrai pour ma part ca me fait un chok car je l'ai vu il a pas longtemps et aprendre aujourd'hui qu'il est mort ca fait mal co meme en plus le TéLéFOOT ne sera plus le TéLéFOOT sans lui et ses commentaires dans les matches été tueure co meme il avais une des c'est sacré voi waweeeeee

et le pire c'est qu'il devais commenter le matche de ce soir FRANCE - ANGLETERRE

6. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    adieu THIERRY GIRALDI.
    Allah yrahmak w ywassa3 3lik.tu resteras dans notre coeur et notre mémoire à jamais.

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    je l'aimai bien

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page