découverte du Maroc

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sarhazin, 17 Juin 2008.

1. sarhazin

sarhazin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis français, je viens au Maroc pour la deuxième fois en septembre pour 3 semaines.
    J'arrive à Marrakech (que je connais déja) et je vais aller à Essaouira, Safi, Fès et Meknes pour l'essentiel.
    Je vais voyager en transports en commun.
    Je suis très intéressé par l'artisanat, l'art et l'histoire notamment.
    Pouvez-vous me dire quels sont vos lieux préférés, ce qu'il faut découvrir et qui n'est pas forcément signalé dans les guides? Et si vous avez des adresses de logements, restos pas trop cher...

Merci par avance!

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    allez dans le sud du maroc ....vers ZAGOURA (vous pouvez louer une grande voiture 4*4) sinon la région de fés est pas mal aussi si vous êtes passionné de l'histoire.

3. sarhazin

sarhazin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci pour les informations.
    Je vais peut-être aller à Fès car l'artisanant m'intéresse beaucoup.
    Je vais me renseigner pour le transport.

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    il y aura ramdan a cette dat(t)e.
    je sais pas si tu va aimer l ambiance ou pas ?

5. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    et pouquoi pas, le maroc en ramadan est autre chose. Pour moi j'aime bien l'ambiance du ramandan

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

moi machi j aime bien, rani mcharwa6 fi8
    mais ca depend les gens (j espere que t as compris ce que je veu dire).

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    d abord bienvenue,

ca dependra de votre gout, le Maroc reste tres diversifie. alors il sera plus facil que vous nous disez ce que vous aimez voire. puis on va donne nos suggestions.