dédommagée(37.900 euros) pour les critiques de son patron sur ses seins

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 19 Juillet 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Une employée britannique d'une agence immobilière va recevoir plus de 30.000 livres (37.900 euros) de dédommagements de son patron qui avait fait des remarques désobligeantes sur la taille de ses seins, rapporte le Daily Telegraph samedi.

Julie-Ann Reed, 27 ans, a déclaré avoir été si troublée par ces remarques «humiliantes» qu'elle a fait une dépression.
    Son patron, Gerald Probert, lui aurait lancé : «Tu devrais faire réduire la taille de tes seins ou acheter de nouveaux chemisiers», et au moins cinq remarques similaires, selon les propos de la jeune femme rapportés par le quotidien.
    La jeune femme poursuivait également son patron pour des retards de salaires et pour l'avoir licenciée quand elle s'en était plainte.

Le tribunal du travail d'Exeter, dans le Devon (sud-ouest de l'Angleterre), a condamné M. Probert à verser à son ex-employée 29.900 livres de dédommagements et à s'acquitter des frais de justice de quelque 3.000 livres.
    «C'est très bien de voir que le tribunal a reconnu la façon dont j'ai été traitée. Quand il a fait ces commentaires à mon propos cela semblait irréel, mais cela a vraiment détruit mon estime», a-t-elle déclaré après le jugement.

http://www.leparisien.fr/home/info/...ITIQUES-DE-SON-PATRON-SUR-SES-SEINS_298638692

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Mon patron me dit toujours que mon nez coule, que j'ai une très mauvaise haleine et que je pue des pieds. Ai-je aussi une chance de remporter ces 40 millions de centimes en se plaignant ?

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    t'as une grande chance de te trouver dehors s'il trouve un(ou une )employe(e) plus competant et plus propre <D
    mosama7a

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ca depend tu auras la chanse soit d'être en prison ,soit pour le licenciement

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    wa 7ta mwaline darou yajriw 3lih.

6. fax02

J'aime reçus:
    128
    awel patron f l l3alam taygoulha, koulhom taygoulou l contraire [24h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    surement ghadi ykoun khouna sokar [42h]

8. fax02

J'aime reçus:
    128
    dakchi li ban lya bayna fih ljou <D

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    maskhoute alwalidine au ieu de bara3 3winate barak igouliha no9si mene la taille dyale sein
    mdr

Partager cette page