Défaite étonante du leader du ténnis arabe le Maroc face aux pharaons débutants!!!

Discussion dans 'Autres Sports' créé par modestyboy, 21 Juillet 2008.

1. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    le Maroc leader du ténnis arabe et africain depuis longtemps ,nous a vraiment étonné par sa défaite face aux égyptiens , ce mauvais résultat nous pousse a analyser le contexte géneral de la rencontre, et ceci sera mentionné a travers les points suivants :
    - la rencontre a connu l'absence des grands ténnismans marocains ,jugés capable de remporter la rencontre facilement , il s'agit de "younes aynaoui", " mounir le3eraje",et "Rabi3e chaki" ,l'absence est expliqué par un conflit entre les 3 joueurs et la féderation marocaine de ténnis concernant certaines primes non-payées aux joueurs!!!, la question qui se pose ou est l'esprit de bien représenter les 30 millions marocains en s'abstenant de tout aspect matérialiste ,ils sont vraiment loin de porter ce pays haut et fier!!!!
    - le rencontre a connu la participation de certains jeunes joueurs que je les décris par les termes suivants : courageux audacieux et vrais marocains " talal wahabi, reda amrani, et mehdi ziyadi ", ces jeunes se sont battus pour la victoire , malgrès la blessure inattendue et boulverssante de talal wahabi , mais le destin divine a décidé une victoire avec les couleurs égyptiennes .
    - la rencontre s'est joué dans un stade décrit avec toute objectivité , non- conforme a ce genre de compétitions "Davis-cup" .
    - le public égyptien a donné encore une fois un aspect défavorable avec son encouragement perturbant totalement les joueurs marocains !!!!
    - la rencontre a été arbitré par un arbitre égyptien , chose vraiment énigme!!!!!!
    -------mohamed---Raki----modestyboy----

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    chefte le match dyale Reda Kane mezyane rbehe b 3-0 ! o jabe l,égalité !
    sa veut dire que ziadi a perdu son match pourtant c l'un des meilleurs joueurs Marocain.

le tennis comme ls sport en General au Maroc a besoin d'un rengineering totale.

Partager cette page