dégouté de la coupe du monde 2006

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 23 Juin 2006.

1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    :( je ss dégouté de cette compétition à la con , le jeu qu'aime des millions à travers le monde est devenu un champs pr le fric , l'injustice d'arbitrage, le racism , le nationalisme ostontatoire ..etc et de tt ce qu'il ya de pouri ....franchmnt , on se donne tellmnt de la peine de coeur pr ce jeu bidon qui devient vrmnt l'opium des peuples....aprés le match Tunisie -Ukraine et l'arbitrage de ce match ...j'ai décidé de ne plus se donner la peine de regarder les autres matches...y'en a marre .

mnt j'ai de la rancune contre la fifa.

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : dégouté de la coupe du monde 2006

Mouais ! moi aussi j'ai perdu la joie que me procurait un tel événement ! depuis qu'on s'est senti à l'écart de cette coupe (la non participation + le rachat des droit de transmission par ART en privant des millions de pauvres de la suivre) je n'ai plus le coeur attaché à cette mascarade ! faut que la FIFA arrête de se prendre pour une société à but lucratif et rend le foot aux peuple :(

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Question : Football Is Fair Play !???
    Réponse : mo7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! (Football est gagné d'argent) m3a dak Charef dial Plater....

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

gaalliia wa7ed seyad had la coup trukééé, baghyin yla9iiw lalimane m3a breziil f final, masheftoush les matchs kkdayrin.....

5. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2

si le brésil et l allemagne aillent loin alors ghadine itlakawe f demi finale pas finale!!!

et avant l allemagne devrait affronter l argentine en quart de final!!!

alors ca sera pas du gâteau pr allemagne!

ana je die ke l 'espagne ghadi temchi b3iiide

et elle rencontre le brésil ou mieux : L'argentine

la finale sera alors à 100% LATINO!!! :D

6. yassy

yassy Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis pas daccord sur ce point L allemagne rencontre l argentine en 1/4 d final
    et l espagne contre le brezil pr un autre quart
    une chose est sur si l allemagne et le bresil se croisent c en final au pire des cas dans le match de classement
    c triste mais vrai football (surtt coup du monde)= argent
    tout est calculé d avance mais heureusment kil ya encore des surprises inattendues ki donne a cette competition son charme malgré tt ( comm la qualification du ghana [06c])

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

je m'en fiche de tout ça du moment ke je me joui ds mon petit coin devan ma petite télé

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : dégouté de la coupe du monde 2006

non ! le bresil et l'almagne ne se rencontront qu au final ( ila t2ahlou biensur )

l'equipe du pays organisateur et l'equipe qui a gagné la derniere coupe du monde , se placent toujour dans les tetes des deux groupes qui ne se rencontront qu en match final !

j'ai oublier d'ajouter une chose :

blater sir llay3tik lbbasser !

safi ... [06c]

9. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

moi j aime bcp jouer le football , mais gaspiller du temps pour regarder les matchs de la coupe du monde alors que mm l equipe natinal est absente , vraiment ca ne me dit rien.

10. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

y'a des bon matchs à voir pour moi je m'en fou si c du commerce ou pa mais l'important howa ntmatte3 b la3ib ljamil o nchouf driblage kidayer o arab barre3

PS: si on fait les calculs l'allemagne tombera avec champions du monde en final et avant ça avec l'argentin en quart final puis l'italie en demi final alors c pa du trucage elli f jehdo chi haja rah taydirha et je pense que ghana aussi tel3at b zhar wa wellah lama 9felti la fawerti a moulay el kabir kabir wa el a9zam ye3tiw ettissa3 l fooot ( tunisie KSA Togo etc ) :D

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Walakin ma gueltouch wach êtes vous dégoutés de la coupe du monde wlla lla ???  [37h]

12. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

pour moi je l'ai dit : ici
      [06c]

13. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

svp ce topics ne s'adresse pas aux filles :D le foot c'est pasleurs domaine de compétence...et par conséquence tte participation émanante d'une fille est n'est pas le bienvenu dans ce topic .
    wa bihi kana el i3lam, wa ssallaaaaaaam :D

14. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

comment ca " pas aux filles " ? [03m]

c'est du sexisme ca!! aw

on n'est pas sortis de l'auberge

pas dégoutée de la coupe du monde, mais des gens qui pensent comme ca!

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

j'ai vu des filles expliquer la règle de l'hors jeu à des mecs, et aussi des filles qui jouent mieux que des gars crois moi, alors ...
    pour le sujet, je dis que tant qu'il y'a le brésil et des équipes qui proposent du beau spectacle sur le terrain je dirais pas que je gaspille mon temps ... c'est vrai qu'il y'a d'autres facteurs qui le pourrissent des fois mais bon c'est la beauté du jeu et l'émotion qui prime ...
    la coupe du monde c'est une seule fois par 4 ans alors profitons-en un max [06c]

16. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

c'est surtout le match de cet apres midi qui ma dégouté! quand on voit le niveau de jeux des bresiliens hier soir on se demande comment des equipes comme la tunisie et l'ukraine peuvent jouer une coupe du monde
    o zid 3lihom ta franssa

17. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

pr la france , on 'a plus rien à leur reprocher aprés le matche de ce soir , ils étaient combattant jusqu'au bout , bcp de buts perdus mé bon le résultat est là....reste à souhaiter qu'ils reproduisent le meme jeu face aux Ibériques mardi prochain.

pr Meriem : je penses pa ce que j'ai di , c t juste pr takiner c tt , :D

ss rancune

Partager cette page