[déjà posté] Drari..vous admettez que votre prochaine epouse ne soit pas vierge

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lamhenser, 6 Janvier 2006.

?

wach bari mertek tkoun vierge

1. na3am

0 vote(s)
    0.0%
  2. laa

0 vote(s)
    0.0%
  3. f7al f7al machoughliiiiiche

0 vote(s)
    0.0%
  4. moumtani3 3ala tasswiit

0 vote(s)
    0.0%
  1. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    Re : Drari... est ce que vous admettez que votre prochaine epouse ne soit pas vierge

voilaaaaaaaaaaa wa khitamouhou misk

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Drari... est ce que vous admettez que votre prochaine epouse ne soit pas vierge

linvite wa lhedra tatkhodha lia men dmaghi [22h]
    non c'est inadmissible bien sur g voté NON   [07h]

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Drari... est ce que vous admettez que votre prochaine epouse ne soit pas vi

rak 3zizz a khoya hadakchi 3lach [06c]

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

@lmahnsar!!!! t trop fort tu ma tué!! mdrrrrrrrrrrrrrr
    je dirai a tout ceux qui disent ouai quand on entembe amoureux on senfou du passé on calcule autre chose!!! je leur dit tt simplement vous parlez des chose que vous avez pa encors vecu donc mazarbouche!! ya une difference entre ce que dit et ce quon peut faire quand on est face a la realité!! tt simplement le faite detre amoureux delle va doubler ta souffrance !! tu comprend quand tu vas te dire wawe ya deja kelkun dautre que moi qui la touché et croi moi tu va trop souffrire il faut vraiment oublier tt le passé et c trop dure de le faire!!!
    mouhime tu peut pas trouver qui na jamais rien fait et surtout si la meuf elle est belle !! elle sera trop tenté donc elle a trop de pression obligé un jour elle va cedé!! je generalise pas mais ya une grande majorité!! mouhime il faut evité le pire c tt !! si ta femme elle a deja aimé avant toi si ta femme elle est deja allé en boite avec kellun dautre ou chai  pas moi des exemple comme sa ben simplement sa c rien !! par contre si elle a deja perdu sa virginité sa c autre chose!!!
    voila en tt cas une femme il faut laimer pour ce quelle est pas pour ce qu'elle a!!!!!!!!!!!
    donc allah ila9ina m3a ma a7ssane mana!!!!!

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

allah i7afdek, on est sur la mm longueur d’onde, et c'est un honneur pour moi ! [06c]

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Freil : lah ikmlk b 3e9lk akhoya gol amin

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

anzilika ya rebi amiiiiineeee, dak lefrayekh li ba9i liya allah ister laytére ta howa [22h]

Partager cette page