[déjà posté plusieurs fois!]Mariage des marocaines avec des etrangers

Discussion dans 'Discussion générale' créé par amigo8, 9 Janvier 2006.

1. amigo8

amigo8 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Que pensez vous de la vague de mariage de filles marocaine (au maroc) avec des hommes occidentaux (non musulman). C'est un phenomene qui ne cesse de croitre chaque jour, surtout dans les villes touristique.
    La societe marocaine est devenu si tolerante avec telles pratique qui etaient jusqu'a qlqe années un tabou???

2. hhassan14

hhassan14 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mariage des marocaines avec des etrangers

o ach nadarkom fi lamgharba li taytzawjou bi gawriyate???!!!!! ach ngoul likom, takhtalifo al assbabe, wa al ghayato wa7ida : lawri9ate

9aba7a allaho al fa9ra

3. amigo8

amigo8 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mariage des marocaines avec des etrangers

Mssab bkat ghir f lgawriaat, rah daba kainin hetta lagwar (des homos) ou meme des lesbiennes!!
    Generalemet ce que j'ai remarque, que se sont des vieux qui se marient avec des jeunes marocaines (et vice et versa). Ma bkat karama aand chi baadine!!
    La pauvreté a toujour existé, et ne peu pas etre une raison, c'est qu'il ya plus de principe ou de liens famillliaux...tout le monde cours aupres de l'argent...
    Llah yahdina hetta iddina

4. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : [déjà posté plusieurs fois!]Mariage des marocaines avec des etrangers

bjr wladbladi

ecoutez tt est clair la dessus,notre religion a interdit ce genre de mariage avec un non musulman et ca c reciproque pour les hommes aussi donc hadok nass ghi kay kharrbko et on peut pas juger un peuple avec un echantillion negligable des filles li asslane wa ghasslo yaddina alihom c tous.

Partager cette page