déjà posté?

Discussion dans 'Scooooop' créé par sissah, 25 Avril 2006.

1. sissah

sissah Visiteur

Inscrit:
    6 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dépêche reçue le 18/04/06 à 14:29

Le petit ami d'Amel Bent présenté à la justice

Le petit ami de la chanteuse Amel Bent devait être présenté mardi après-midi à un juge d'instruction de Bobigny (Seine-Saint-Denis) en vue de son éventuelle mise en examen pour assassinat, a-t-on appris de sources judiciaires.

Le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire pour "assassinat et tentative d'assassinat" et réclame le placement en détention provisoire de Moussa Kouissi, 27 ans, a-t-on précisé de mêmes sources. Un complice présumé du jeune homme devrait être mis en examen pour "tentative d'assassinat".

Moussa Kouissi a été interpellé dimanche à Pantin où il venait de tirer deux coups de feu sur un jeune homme de 30 ans originaire de Romainville. Il a mortellement blessé la victime, l'une de ses connaissances, avec laquelle il se serait déjà battue en début d'après-midi, selon les mêmes sources.

Après cette première altercation, Moussa Kouissi serait rentré à son domicile pour chercher une arme à feu, ce pourquoi la justice a retenu la préméditation de son acte.

Aucun élément recueilli au cours des deux jours de garde à vue ne permet d'accréditer une implication d'Amel Bent dans cette affaire, ni qu'elle serait à l'origine du différend, a-t-on ajouté de mêmes sources. La jeune chanteuse, découverte par l'émission "Nouvelle star" sur M6, a récemment été récompensé de la Victoire de la musique de l'artiste révélation de l'année décernée par le public. AP

der/sb

http://www.latribune.fr/News/News.n...-Amel-Bent-presente-a-la-justice?OpenDocument

2. majdeline

majdeline Visiteur

Inscrit:
    25 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re : déjà posté?

a priori tt l monde a l'information je pense loool, amal n'a pas de chance en aimant, en fait ta des nouvelle ouu noooooooooooooo !!!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.