déjà vù

Discussion dans 'Discussion générale' créé par يحيى عـيّـاش, 30 Janvier 2010.

1. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    Salamo alikom,

des fois on a une impression qu'on a déjà vu des événements de notre vie, une impression d'un déjà vécu ou un goût de répétition d'images quotidiennes, comme une sorte d'un rêve d'une nuit lointaine, une odeur déja senti, une phrase déja entendue, un visage familier, un lieu familier, ...pourtant c'est la première fois qu'on aperçois dans notre vie..

je pense que je ne suis pas le seul a qui ça a déjà arrivé ce genre de flash, et je ne sais pas si il y a une explication scientifique ou autre pour ce phénomène, mais en tous cas dites moi ce que vous en pensez ou si ça vous arrive a vous aussi :D

2. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : déjà vù

moi aussi , ca m arrive d avoir l'impression de revivre une situation , et ca me rend dingue , parce que je creuse dans ma mémoire pour essayer de me souvenir quand est ce que j'ai vécu ca , mais j'arrive pas

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

oui ca arrive pr tt le monde et j'ai enttendu parler de ca dans un film mais je me souviens plus lequel

click here

4. !katoux!

!katoux! rock

J'aime reçus:
    7

c le sujet de ce film

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

voila mon explication...j'ai vu plein de films a propos de ca et aussi plein d'articles ,et zedt chwiya men 3andi et chwiya men quelques livres et j'ai pu conclure ca :

je commence , ched m3aya khat parce que c'est un peu dur [22h]... pour que ca soit facile , je vais diviser mon idée en 3 points , et esssaie de faire la relation entre chaque point

1er point:
    En fait il y a pas juste un seul monde, za3ma le monde ou on vit, il y a plusieurs mondes ... c'est ce qu'on appelle les "mondes paralleles" .... Donc , dans chaque monde parallele au notre, il y a une copie de nous : par exemple, يحيى عـيّـاش dans ce monde a créé ce topic sur WB, mais dans un autre monde parallele , يحيى عـيّـاش ou يحيى عـيّـاش' ou يحيى عـيّـاش2 ou (appelle le comme tu veux) n'a pas crée ce topic sur WB.. peut etre il a crée sur un autre forum ou il ne l'a pas créé du tout

2eme point: يحيى عـيّـاش dans ce monde est en relation avec يحيى عـيّـاش dans l'autre monde ... tous les يحيى عـيّـاش sont en relations .. ils peuvent intéragir entre eux, mais inconsciemment!! "peut etre" dakchi 3lach, parfois ki tkoun kaless bou7dek normal et tout d'un coup tu stresse , on dit 7naya ta7 3lik dayem hhhhhh ... peut etre يحيى عـيّـاش dans un autre monde est triste, et toi tu ressens ce que ressent l'autre يحيى عـيّـاش !!!..mnt au dernier point

3eme point: imagine cette situation, tu va chez ton ami, et c'est la premiere foiis que tu vas chez lui ... mais une fois tu entre, t'as un impression de déja vu !! mais comment ca se fait ?? c'est la premiere fois que tu vas chez lui !!
    explication: en fait, dans un autre monde parallele, té allé dans cette maison, peut etre c'est la maison d'un autre ami ou d'un cousin ou d'un oncle ou meme ta maison ... n'oublie pas il ya plusieurs et plusieurs monde parallele, donc la probabilté que, cette meme maison appartient a quelqu'un que tu connais, est importante !!... MAIS puisque tous les يحيى عـيّـاش sont en relations entre eux, alors tu as l'impression que t'es deja entré dans cette maison !! Mais non c'est pas toi , c'est l'autre hhhh ... clin d'oeil a l'autre c'est moi <D<D

PS: désolé يحيى عـيّـاش j'ai trop utilisé ton nom [22h]
    PS2: derouni sba3i men ktaba [22h]

6. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16

trés interessant ca Mé une question est ce ke yahya 3aiach 1 Peut un jour se rencontrer avec yahya 3aiach 2 ;;;;;

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

en pratique impossible!! mais en théorie je sais pas :p

Par contre dans les films oui [22h]... kayen wa7ed film qui traite le sujet des mondes paralleles (mais pas le déja vu) , film de Jet Li : "The One" ... l'histoire c'est que le personnage de jet li veut tuer tous ces copies dans les autres mondes paralleles , il veut qu'il soit le seul (the one) et biensur dans ce film il y a une machine pour voyager d'un monde a l'autre <D

Ps: ne pas confondre une machine pour voyager d'un univers a un autre univers parallele avec une machine a remonter le temps :p

8. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97

hta wa93ate liya pas mal de fois

ldarajate tan3ref ache ghadi yajra mn ba3de had la9ta li tan3ich8a

soubhana lah

9. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

3jebni sujet merci yehya :)

si nn dima katw93 li aussi :)

10. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

anass lah ya3tik awaldi chi 39al [24h]

sinon pour tes 3 idées rah kamlin sont la mm idée, une seule idée za3ma.

o7ta ana b7alkom dima kataw9a3li, en fait fach kant kan9ra 9bal manfi9 bachwia ma3raft wach kant kan7lam wela un présentiment wela une impression lmohim, kanchouf rassi kanfi9 f l'heure flani, je me prépare d'une façon détérminée, okanwssal m3atla dak nhar parce que j'ai raté le metro wela pour une autre cause, et bezaf dial lmarrat fach kanfi9 kayw9a3li exactement la mm chose, safi man ba3d khdit la décision anni meli nchouf mon futur proche hakdak ndir bna9ess omanamchich na9ra dak nhar :D

11. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

amine ya rabi [22h]...

sinon j'ai pas dis que c'etaient 3 idéés, mais j'ai expliqué mon idéé (une seule) en la divisant en 3points pour que ca soit claire

12. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

matrix safi lol katjfaraj bezaf fe aflam dyal science fiction[22h]
    ça me rappel une serie des monde parallèles qui passait sur 2m il y a longtemps nsit 3la smitha

13. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

merci pr le lien intéressant

14. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

Wow jamais w93at lia lhad daraja andek chi exemple<D

15. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

nti ramni makatfi9ich lreveil dertiha seba bach tkamli n3ass, on parle pas de ce phénomène[22h]

16. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

kanedenne deja tla9ina fchi monde parallèle ana wyak [22h]

17. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

rabinna ysam7ek ba2a [33h]

18. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

chi monde fih tserfi9 [22h] a8 bghit

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ca m'arrive souvent ... dima kanrja3 lddar blli makanlga mannakoul kanlgahoum ta7nou l3cha kamel ... kan9li liya jouj bbaydat , w kayjib liya llah b7al ila ghi lbara7 9lit liya jouj bbaydat ! ... tla3 liya lbayd f lgounna dyal moukhi ...

20. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

amine achdart ba3da [17h]

chi monde fih roussoum mota7arika <D

fel3owd matb9a ta9li joj 9li tlata ola zid 3liha chi 3 drahem kachir ola ra chwiya dketchup.. dir chwiya suspence bach mat3awdch tchof nafs lfilm <D

Partager cette page