[Déja posté] POURQUOI LES GROS MOTS EN FRANCAIS PASSENT

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 17 Mars 2006.

1. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : [Déja posté] POURQUOI LES GROS MOTS EN FRANCAIS PASSENT

@ root76: ne t'énèrve pas mon ami!!
    on est là pour se défouler comme tu as dis!! donc si tu sens que quelqu'un te provoque, n'y tiens pas compte, c'es tout!! même si je ne crois pas que milagro était dans son intention de te vexer!!

@ l9ant: je crois que le niveau d'études ne reflète pas le niveau intelectuel!!
    j'ai connu des bac+6 qui parlent comme des retardés mentaux et j'en connais plein d'analphabètes qui cernent merveilleusement la vie!!
    j'ai toujours remarqué que ma mère est beaucoup plus cultivée que mon medecin qui marque sur mon dossier medical que je suis anxieuse car je souffre d'une fatigue chronique

2. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : [Déja posté] POURQUOI LES GROS MOTS EN FRANCAIS PASSENT

chez nous au bled ya ke 2m et rtm si tu parle de ça lol mais je savé pa kil consacré du temp pr W B loooooooooooool

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

3attaf9asste

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

serieux cette reponse me plait encor plus que les autres :)
    yallah revenons a nos moutons ; ton sujet est vraiment bien et milagro dit la mém chose et je crois qu'on est resté sur l'education en français ou en arab n'est ce pas l9ant et ça j'ai pa trop bien compris :)
    si tu veux bien developper

5. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

ewa khlaaaaas!! n3al chitan!!
    wilii!! 3lach rat3asab ga3? rak 3aref chnou katswa! awla?!!
    et je répète, melagro, à mon avis, n'a pas cherché à vexer qqui que ce soit :)

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

3la ma fhamt, les intellos sont ceux ki ne khsser pas lhdra, ni en arabe ni dans toute autre langue ou dialect !!!

c'est pas trop réduire la définition d'un intello ???

Mouwahahahahahahahaha [40h]

7. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa3la had l9ibal lli 3ando echchahada libtida2ia b7ali machi intello yak?

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci akhti pour ton reconfort ghadi nbda nbki.
    Non moi je me suis pas emporté car je me susi senti visé, nan pas ça mais sur le fait qu'on juge les gens comme ça j'aime pas trop

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Faut pas juger les gens ! il faut les condamner sans jugement !!! La nouvelle doctrine du site !!

Mouwahahahaha [40h]

10. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

wa fiiiiiin dak a9lek assi l9ant?!!
    un intellectuel n'est pas nécessairement respectueux des normes de la conversation en général!
    mais par contre un intellectuel intélligent, c'est lui qui choisit les mots convenables et les idées pertinentes!

voili voilou

11. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

tu me rappelles un dicton qui m'a longtemps fait sourire: "oui! il faut pardonner ses ennemis! mais pas avant de les pendre" [37h]

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ça me rapplle mon enfance j'avais un ami quiiétait un peu éffeminisé mbannate; il disait pas de gros mots, quand il voulais insulter qlq un il dit: wa sir tl3ab ça nous faisait tellement marrer et ça nous énervait en même temps car du coup il se faisait passer pour drayyef et lmrabbi fina on lui disait merde goul lih sir t9*** sir .... aw, je l'ai rencontré aprés 5 ans il est devenu plus vulgaire que moi, et la je me suis dis au moins j'aurai fait quelque chouse de bien dans ma vie [40h] [40h]

nyahahahahhahahah

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

qlq chose de bien ? iwa ravie de voir ke tu tatribue un tel merite [22h][22h][22h]

14. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : [Déja posté] POURQUOI LES GROS MOTS EN FRANCAIS PASSENT

lol non sérieux si t'es en colaire va l'évacuer ailleurs, je t'ai ni manqué de respect ni jugé !!
    pourquoi tu t'emballes tout seul?
    et puis si t'aimais ce style allah ysa8al 3lik, une fessé tu disais _ mdr _ on corrige pas ainsi cher internaute !
    [22h]

L9ant : fort bien, on va blamer quoi ou qui alors? le système éducatif??

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Oueh !!! on va tout mettre sur le dos du système !!! c'est sa faute à lui qui ne nous a pas immunisé contre les gros mots !! Mouwahahahahahaha [40h]

16. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu veux savoir pourquoi je me suis emballé, et bien je t'explique une nième fois chère internaute, à cause des phrases come ça:

"ou bien ils ont pris la facheuse habitude de recourir à des termes peu convoités pour une certaine souche intellectuelle... n'ayant pas néanmoins l'intention de nuire !"
    au début ça m'a fait rire je t'assure et je me suis dit elle est entrain de répeter le discours rodé trés politiquement correct, qu'elle a dû entendre quelque part , puis je me suis redit bref peu importe et j'aimerais  te dire et avec tous mes respects ta souche intelectuelle je m'en tape, je t'ai cédé le privilége d'y appatrenir, c'est le genre de racisme masqué , pourquoi y'a des souches dans la société marocaine?  la preuve que tu sais pas ce que tu racontes c'est qu'il y'a pas une corrélation entre le mot intellectuel et quelqu'un qui proféres des gros mots, et je t'invite à chercher ds le dico le mot intellectuel qui veut dire "qui appartient à l'intelligenceà l'activité de l'esprit" et t'en conviens avec moi que quelqu'un d'intelligent n'est pas forcement quelqu'un qui ne dis jamais de grossiérté.
    Je te conseille de bien savoir le sens de tes mots avant de dire quoi que ce soit au rique de te faire passer pour quelqu'un totalement à l'opposé de ce que tu voudrais que  les gens croient que tu es.

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

sat chapo bas .. vraiment, tu m'as épatté .. tes jugements et arguments ont été pile à leur place..
    je sui tt à fé d'acc à 100000000% , la preuve c ke la majorité des gens ke je conaisse et ki sont classé dans les grandes ecole d'ing de farnce ne peuvent pa s'en passer de parler correcto sans un petit gros mot intrigué .. et sans oublier le groupe de 3awd lil : des gros cerveaux ki balancent de très gros mots (rawdaw, mas3oud, fin ghadi bia , et etc ..

18. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

wiliiii!! iori, 7choumaaaa!! dkhol b khat biyed!!
    khasna nhad2ou l2a3ssab dialna, c tt!!
    elle s'est emportée parce qu'on l'a traitée de prétentieuse (man tawada3a lilahi rafa3ah)
    j'avoue que estel a commis l'erreur de dire des gros mots en français dans un topic où elle les condamne. mais moi je suis d'accord avec le principe qu'elle défend:
    c'est parce que je choisis minutieusement mes fréquentations que je passe pour une prétentieuse.
    j'ai rencontré des personnes qui ont vecu toute leur vie dans un environnement pourri (si j'ose dire), mais elles ont su adopter un comportement et un vocabulaire dignes!!

allah wsana 3la ta3afof, wila ba3adt men chi bnadem li radi w kaytla9 f lmsayeb, maranich kan7agrou, rani kan7tarem rassi, c tt! et personne ne m'en vouloir!!

voili voilou :)

19. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

wili wiliiiiiiiiii!!
    rlat f topic!!
    je voulais poster ce message dans l'autre sujet, raha nayda chiyat tma!!

20. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ma cherie si tu avé reçu leurs termes en pleine face toré pri pr ce ke jai dis une prière mais n'empeche ke je voudrais bien voir mes gro mots mdr car yen a pa ds le sens ke tu crois :)

Partager cette page