Démantèlement à Essaouira d'une bande de voleurs à la tire

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 21 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Essaouira - Les éléments de la police judiciaire d'Essaouira ont réussi récemment à démanteler une bande de voleurs à la tire, a-t-on appris de source policière. [​IMG]
    Les quatre membres de la bande, âgés entre 23 et 32 ans et dont l'un d'eux faisait l'objet d'un avis de recherche au niveau national pour vol qualifié, opéraient dans les endroits fréquentés par les touristes dans l'ancienne médina, a-t-on indiqué de même source.

    Les mis en cause, tous originaires de Safi et comptant à leur actif une dizaine de vols, ont été déférés devant la Cour d'appel de Safi pour association de malfaiteurs, alors qu'un receleur est activement recherché.

    Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre le trafic et la consommation de stupéfiants, les éléments de la PJ ont procédé à l'arrestation d'un trafiquant de drogue, surnommé "Baya", a-t-on ajouté de même source, précisant qu'une perquisition au domicile de ce dernier a permis la saisie de 18 plaques de chira.





    Source : emarrakech.info
     
  2. aboujham

    aboujham Visiteur

    J'aime reçus:
    10
    Points:
    0
    3adi 8adchi y9abto8om wahad une semaine; et puis après ils vont les lacher comme si rien ne s'est passé(watarja3 rima l3adat8a l9adima)[40h]
     

Partager cette page