Démantèlement à Salé d'une bande de malfaiteurs spécialisée dans les vols à l'arraché

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 10 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Salé - Une bande de malfaiteurs, comprenant 8 motocyclistes dont une femme, spécialisée dans les vols à l'arraché, a été démantelée récemment dans trois quartiers de Salé et sera déférée vendredi devant la Cour d'appel de la ville, apprend-on jeudi auprès des services de la police judiciaire de Salé.


    [​IMG]

    Les malfrats s'attaquaient à l'arme blanche aux personnes qui venaient de percevoir leur argent au moment où elles quittaient une agence bancaire, précise-t-on de même source.

    Après une série de plaintes émanant des victimes, les éléments de la police judiciaire ont réussi à neutraliser cette bande qui semait la terreur dans la ville, en s'adonnant également aux vols de téléphones portables, ajoute la même source.

    La police a saisi, à l'issue de cette opération, un lot de téléphones potables, d'armes blanches, trois motos et un scooter.

    Les mis en cause sont poursuivis pour "association de malfaiteurs spécialisée dans les vols à l'arraché", "vols de motos et écoulement de ces engins sous forme de pièces détachées à des receleurs".

    Les membres de cette bande accomplissaient également leurs forfaits dans les villes de Rabat, Kénitra et Témara, selon la même source.




    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page