Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue à Ouezzane

Discussion dans 'Scooooop' créé par faxothman, 11 Août 2006.

  1. faxothman

    faxothman Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Des elements de la police ont démantelé, lundi à Ouezzane, un réseau de trafic de drogue composé de huit personnes, dont un Espagnol, et saisi deux tonnes de kif et 30 kg de chira. La police a, en coordination avec le parquet général, saisi cette quantité de drogue, qui serait destinée à l'étranger, et arrêté des membres de ce réseau, dirigé par le dénommé (A.R, 45 ans), apprend-on de source sécuritaire de la ville.


    Selon la même source, les autorités sécuritaires qui, depuis un certain temps, traquent ce réseau, ont saisi également un véhicule léger et un tracteur utilisé pour le transport de la drogue, outre un lot d'armes blanches. Le ressortissant espagnol interpellé est soupçonné d'être un ancien client de ce réseau, dont le reste des membres opérant dans les environs de la ville de Ouezzane sont activement recherchés, ajoute la même source.

    Les enquêtes de la police de Ouezzane, qui ont été menées après plusieurs plaintes relatives au vol de véhicules, ont abouti à l'arrestation de membres de ce réseau, qui se servaient de véhicules volés pour le trafic de drogue.

    Source : MAP
     

Partager cette page