Démarrage du projet «Gateway to Morocco» avant fin 2006

Discussion dans 'Info du bled' créé par oisis73, 2 Novembre 2006.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Le grand projet d'investissement «Gateway to Morocco» de la société Gulf Finance House (GFH), l'une des banques d'investissement islamiques leaders dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, démarrera avant la fin de l'année. C'est ce que GFH a annoncé récemment en précisant que le montant total de ce projet, constitué des «Royal Ranches Marrakech» et du complexe touristique et hôtelier «Royal Resort Cap Malabata» à Tanger, est estimé à environ 1,4 milliard de dollars US.

    Il est à rappeler que ce grand projet avait fait l'objet de conventions d'investissement signées en juillet dernier avec les walis de Marrakech et de Tanger lors d'une cérémonie présidée par Sa Majesté le Roi. Le complexe touristique et hôtelier «Royal Resort Cap Malabata» à Tanger couvrira une superficie totale de 129 hectares.

    Il a été conçu en tant que destination à caractère unique à usage mixte touristique, commercial et résidentiel sur la côte méditerranéenne. Ainsi, il comprendra des cafés, des galeries commerciales, des zones de shopping exclusives, un «beach house», un parcours de golf, un club équestre et un centre de conférences.

    le matin​


     

Partager cette page