Démission du président du Real Madrid

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 27 Avril 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

- Le président du Real Madrid, Fernando Martin, a démissionné et de nouvelles élections ont été convoquées par le comité de direction du club de football espagnol, à nouveau en crise après une saison particulièrement décevante.

Dans l'attente de ces élections, dont la date n'a pas été précisée, Luis Gomez-Montejano, le doyen du comité, a été désigné comme président intérimaire, a indiqué le club mercredi soir dans un communiqué.

Fernando Martin a présenté sa démission, qui a été acceptée à l'unanimité, moins de deux mois après avoir remplacé Florentino Perez à la tête du club merengue.

Ces décisions ont été prises à l'issue d'un débat "ample et serein" du comité de direction réuni au stade Santiago Bernabeu, a déclaré Martin, tout en annonçant son intention de se présenter aux prochaines élections.

Il avait été nommé président fin février après la démission surprise de Florentino Perez, alors que le Real venait de connaître une série de revers en championnat.

La situation du club ne s'est guère améliorée pendant ces deux mois. Actuellement 3e de la Liga à 10 points du leader Barcelone - son grand rival qui s'est qualifié mercredi soir pour la finale de la Ligue des Champions - le Real risque de manquer la 2e place synonyme de qualification directe pour cette épreuve et va boucler une 3e saison consécutive sans aucun titre.

Cette nouvelle crise intervient au lendemain de l'annonce par un des joueurs vedettes du club, le français Zinédine Zidane, de sa retraite après le Mondial en Allemagne cet été, alors qu'il lui restait une année de contrat au club.

Les nouvelles élections pourraient intervenir d'ici l'été selon de premières informations disponibles mercredi soir. Selon les médias espagnols, Martin n'a pas obtenu auprès des 19 membres du comité de direction le soutien qu'il recherchait pour repousser ces élections jusqu'à l'assemblée générale ordinaire d'octobre prochain.

MADRID (AFP)

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Démission du président du Real Madrid

banlia ma 3ejbouch l7al , 7it ma bghaouch ykhellioueh et bghaou yeste3jlou b les elections , houa bghahoum 7tal octobre ... wa chouf chou bgha ydir , demissiona daba , et 9allek 3aoutani daba yet9eddem l 2intikhabat ...

3. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Démission du président du Real Madrid

hahahhahhahahahahahahahahahahahahahahahahah

wa saaafi daaak ereeaaal je lui trouvé un nouveau president!

[:Z]

4. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Démission du président du Real Madrid

zidane ta howa ghadi yar7al

Partager cette page