démocratie ou est tu?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par popo40, 14 Août 2011.

1. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    démocratie ou es tu?

la démocratie est partout, elle occupe tout les terrains : médias, forums, les rues...on en parle sans arrêt.
    elle se fait attendre, se laisse désirer, à moins qu'elle ne veut pas nous tenir compagnie? au point de me demander si ce n'est qu'une illusion qui cessera d'être une réalité au fil du temps.
    Notre démocratie à nous n'est elle pas réduite à l'individu , les intérêts personnels passent avant l’intérêt général?
    à vos claviers mas chers BB et WB sur la perception de cette démocratie, ceux qui la vivent pleinement devront nous éclairer afin de mieux la percevoir!!!
    merci pour votre participations et ramadan moubarak sa9id liljami3.

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    elle n'existe pas si tu l'as trouve envoie moi un pm !

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    9bel mangoulou..democratie ou est tu?khasse ngoulou..democratie qui est tu?..

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    merci pour l'info, mab9a mane idir erreur de frappe !!!!
    qui est tu ? ou es tu? tu peux nous éclaircir d'avantages sur ce sujet, si tu veux bien sûr........

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

mazal kannab7at 3liha, actuellement elle n'est que rêve, mais lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité , ne s'inscrivant plus dans l'accomplissement du désir de dormir.
    ces rêves seront une réalité.(inchaallah)

6. Non inscrit

Non inscrit Guest

démocratie iu es tu?

lorsque le jour se lève on se croirait dans un cauchemar , et non une démocratie!!
    mal9ate fine tasskone had démocratie à si popo?

Partager cette page