Départ de Naybet

Discussion dans 'Discussion générale' créé par xmane85, 11 Août 2005.

?

Pour ou contre le départ de N.Naybet

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Sans avis

0 vote(s)
    0.0%
  1. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Moi perso, sui très très triste :-( Naybet é la colonne vertebrale de l'équipe nationale, il aurait pa du partir comme ça, petetr à cause d'une embrouille ac Zaki, mé mm, on a grave besoin de lui maintenant pr pouvoir se qualifier en coupe du monde, enfin on a plus de chance s'il é ac nous koi ! Vs en pensez quoi ??

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Départ de Naybet

rah chbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee3!!

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Naybet un défenseur de qualité, un jous ou l'autre il sera oubligé de quiter la séléctiibs. le jour est venu, même s'il n ya po de probléme, il a déjà avancé a l'age.

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Départ de Naybet

j aurai aime qu il ne quitte pas . c est un bon defenseur

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

stughtugh= houwa sara7a la3ibe mou7taghife ou bjehd. walakine l age ta 3ala9a m3a la facon dialou fele3b , j pense qu il est tjrs top..wakha chbe3 ou tel3ou leh gradate chwiya dekshi 3lash il veut abandonner l equipe ou lao3lem 3awed..mohim, gallek l kerch melli katchbe3 katgoul l rass gehnni....miiiiiiiiiw

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    stutu: wahowa 3zal isalé la carriére international dyalo, khassna ndiro lih takrim machi nab9aw n3ayro fih.

ila chafna FIGO et ZIDANE, mazal sghar 3lih fach khtaro yssaliw, kolchi kaybki 3lihom, otakrim o l7ay7a.

7na li dima hardcore.

7. mouledar1

mouledar1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

dima dima zaki

8. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

stur je suis tout a fait d accord avec toi , c de son droit de vouloir garder la tete haute et partir en laissant une bonne image de lui et de son jeu . ana je regrete son depart mais je le respecte
    d une autre part dima dima zaki comme tu dis mouledar mais fo pas oublier la gloire de naybet aussi

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

8a 27em 27em...

ra8 ghir bgha ydir b7al esstoun dyal zidane, ghadi yeghber chi yamates wirje3 igoul lina j'ai écouté une voix...))))))))))))

8antouma 8a 2ana

10. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

[22h]..

11. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Il vaut mieux se débarasser d'un bon joueur qui foue la m**** dans un effectif (même s'il a raison) et laisser la place au jeunes.

Lmontakhab wa3ar ghir nafs et l'amour du maillot makaynch.
    Naybat kan 3li8 ibarrad alla3b chwiya m3a zaki 7ante mazal ma7tajinou

12. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Je pense pa k'il va revenir, ché pa ! petetr, enfin l'avenir ns le dira :D

13. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana makan7mlo makan9blo msskin menfkh lah i7efd é zaydon cherf é cheb3 flissat ikhli ghiro yakol awe!!!

14. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis pour  car il faut qu' il laisse sa place pour un jeune

15. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ghaikhana lahssab ila mcha Naybet ana ba3da 3andi wa3ar oghaib9a dima wa3ar eli khasou imchi howa ssi zaki alah yahdih 3amar chi match dkhal lih bla khouta

16. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

à 36 ans il est temps de laisser la place à un jeune.je pense que zaki doit partir aussi,il n'a pas la carrure d'un vrai entraineur.

17. ksmaths

ksmaths Visiteur

J'aime reçus:
    0

Chouf ajami, mni kan dak lkalb d henrie michel, wka3 lmouchkil, outgal bi anna nibet , howwa likan kayhkam , oukan kaydir koulchi , hatta ta3yin della3aba, oussarha , ajammi barak 3lih, wah bassir tar makayn li gal chihaja , oudaba , tala3 katabkilina 3lla nibet , ajammi rakolna barin lmaroc yatahhal , mais lmouchkil , rahna makssiyine daba men kass l3alam , haddi hiya danya , limajma3 rasso katahchalih. thalla

18. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

je suis d'accord avec klar007 illi khasso yemchi howa zaki

19. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

ka yban liya bi ana nybet kan khassou nit ye3tazel, kif ma ka ngoulo yemchi ba9i b3azou 9bal ma tji chi mociba, b7al hadi li jaya, en plus meni bdaw 3andou des blems m3a zaki vo mieux yemchi f7alou o ykhali hadak sat yetbarbass bou7dou, hada nadari

20. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam tout le monde,
    Je ne vais pas défendre ni neybet ni zaki mais ce que je veux dire et comme zaki l'a dit dans la confrontation avec naybet : c'est moi le responsable. Donc laissons les choses à l'avenir et là on discutera, ce que je veux dire aux gens et si vous vous rappelez bien de lghassla d'henri michel, il n'a rien foutu et lors de la dernière coupe d'afrique avec le maroc il est rentré au maroc et il a été accueilli comme un roi. Souvenez vous de la dernière coupe d'afrique nos lions avec zaki, ils ont bien défendu le drapeau et zaki a mérité le respect. On doit l'encourager et lui donner la chance, en comparant le niveau de nos joueurs avec lui et celui avec henri michel, on constate bien une large différence. C'est un marocain, man damna o l7amna, nous devons lui donner sa chance au lieu de faire venir un guignole qui va nous taiter (je m'excuse pour le terme mais c'est la réalité) et après il part sans que personne lui dit tabte awalla t7argate. S'il vous plait soyons solidaire, et le conflit entre les deux hommes on s'en fout car ahlou makka adra bishi3abiha. Nous, on répète ce qui a été dit dans les médéas mais mashafna marayna. Excusez moi pour cette intervention qui va vous apparaitre offenssive mais c'est lghira 3la rayya.

Partager cette page