Dépendre des parents...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mon-grd-coeur, 13 Décembre 2009.

1. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69
    Salut tt l monde,

Dépendre tjrs des parents, mm à cet âge là, me torture... [38h]
    j'étudie en europe, mes parents me transfèrent d l'argent chak mois (ils me filent à peu prés leur salaire complet) ms j'aime pa k'ils continuent à dépenser pr moi comme ça, j ss pas fille unique, ils ont bien d'autres charges... (mes ptits frères), ainsi k leurs besoins d la vie quotidienne (sachant k c juste de simples fonctionnaires ils gagnent pas des millions...)...
    ils ont déjà dépensé avc excés 3leya les années passées (hadi la 3ème année), safi j vx plus accepter de sous men 3ndhom, ms j m'en vois obligée sinn ghanbda nsre9 :(
    w le prob c ke les études maghadyash fihom mzyaaaaane (des fois j'arrive pas à me concentrer, w j me dépiste tro, kant5l3 f les exams, w parfois g des trous d mémoire, ça m'arrive ossi d me bloquer...), ça m stresse d plus en plus, d voir kil me reste encore des années avant d'obtenir mon diplôme,et revenir o maroc...
    j sais pas koi faiire [11h]
    G envie d'exceller ds mes études, ms ALLAH ghaleb, j fais d mon mieux, g envie d travailler, ms déjà j ss :
    primo étrangère
    secondo étudiante
    terço voilée
    bhad les 3 conditions, c difficile d trouver un emploi, voire impossible...
    WB et BB y'a t-il klks uns parmi vous ki passent par la mm chose? ça vous pose pa d probs?
    vous croyez k'il faut faire koi exact?
    dîtes moi si j pourrais faire qqch pr récompenser mes parents!! :(
    :(:(:(:(:(
    Aidez-moi ALLAH y5llikom [20h]
    merci pr vtre passage [20h][20h]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ash ngoulik, l9adiay s3iiba, allah yferajj 3likoum..