Dépressé ? quesque tu px faire ds ton etat?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Bnacky, 4 Février 2007.

1. Bnacky

Bnacky Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam khotna

un jr ou l'otr, ca nous arrive d'etre dépressé o moooooooooooooot ka3yine , o ma7amline ta wa7ed f had denya o baghine ndiro chi mosiba :(

et ca vous est deja arrivé , comme tt lmonde , walakin la difference c la facon dont vous avez réagi ds ces moment la ... racontez nous chi anecdote a ce sujet :)

yallaaaahh ... daba daba daba :p

2. ener-j

ener-j Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : Dépressé ? quesque tu px faire ds ton etat?

chouf a khay , wakha thass brassek deprimé taaaaL hed . ra y a sans doute des gens qui t aiment et qui sont soit inaperçus f7yatek sois nta Li mabaghich tddiha fihoum , et comme je dis tjrs les deception ça vient de nous machi des autres . donc wila kenti 9ari Lmath khassek dir une deduction par L absurde pour comprendre que ila kenti ka3i khassek ghir tchouf autour de toi , wmaykoun ghi Lkhir la moussiba la walou . khoukoum ener-j

3. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

kanmchi ndrab jouj garoyat o chi birrat o karje3 howa hadak

4. Bnacky

Bnacky Visiteur

J'aime reçus:
    0

kaynnaaaa , walakin qd mm et malgres tt , y'a des fois ou on oublie tt ces raisonnements la , et on commence a tourner autour du pot, ghir m3a ryousna kantchewaw pr une raison ou une autre ... et a ce moment la , les idées noirs ns tombent dessus !

et ce que je demande ... c'est de partager avec nous , ou ca vous a mené ce genre de pensé une certaine fois ds votre exsistance :)

birates baraka , o katwelli zwiwen tani ? ana birates kaynowdo 3liya l9dim o jdid o 7ta ddersa :p

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa79 rreb lme3boud w manzid 7louf et ca me fait du bien : je fume des joints !
    lmochkil makayt7elch mais au moins je n´y penserais pas o hadak houwa le but f dak le moment

6. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi qd je me sen depressée je cherche un cd de dance et a la piste [28h]

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

dans ce cas llah yekhllik dima depréssée [22h]

8. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

7ram 3lik ra je dance bla 39al com une folle et il se peu ke ça dure des heures w ana kanchta7 bo7di

9. sda3

J'aime reçus:
    120

minoucha katal9i charqi ola cha3bi , lghayta ymken [17h]

10. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

tandrab star w tanoud nayed [22h]

11. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana kan b9a f dar car il khrajte l had lallmane ma kan rja3 l dar ta kan koune ko b tassa mais kan 7awal njanab rassi men hadchi
    kima tay goulo tan kemadha f dar o nglass

12. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

les joints li katahdar 3lihom 3amarhom ma kano 7al lchi mochkil kima galti nta nit
    mais par contre kayzido mochkil 3la mochkil
    au début kaykoun 3ndak 1 petit pb o katgoul natkayaf liya chi joint mé tu sé pa ou plutot tu sé bien q kadawi mochkil sghir bmochkil kbar man hadak li 3ndak b 4 fois et le grd pb q c juste pour 1 ptit moment.
    o hadak kaytsama l8ouroub mina lwa9i3   et c le pb de cette génération malheureusement  :( dzl si mon avis te plait pa ou bien ila galt chi haja machi hiya hadik

dzl pour le h.s
    retour au sujet perso mli kaytla3 liya dam mazyan et j serai bien depressée kandkhol l ma chambre o nkoun bouhdi o ara ma nabki hta natfach o ma nabghi yhadarni 7ad o nari nari ila mcha ta chi had fdar gal liya chi kalma ma 3ajbatnich nawad la3jaja fdar o lakin homa kay3arfouni mli nkoun ka3ya ma kay3ay9ouch 3liya  [07h] awla namchi nkhroj ndi3  [22h] nalbass hwayji nhaz flaysat f ma poche o ara lab7ar nchad korssi f chi café o nab9a seule hta tawsal law9ita o narja3

13. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

achnahia star ??

14. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

tout. we9tha je m'interess plu au genre de music l'essentiel c'est k'il fo ke j dance bach ndéfoula o nsa un peu o n3ya b chti7 é apré je dor f7alla mbenjinni

15. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

ILA MAKHEFT NGDEB HADAK CHI STER DIAL LCOCAINE OLA NEFHA(LAGHLA 3LA MSKIN)  [22h]

16. sda3

J'aime reçus:
    120

@kurt1stma : [24h] [24h] [24h] ti koun fiha l bzaaaaaar
    @minoucha : anodi tessal3i

17. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

LA!! DAK 3ELLAL LI KAIN FEL9ANT RAH TI9A! DAKCHI 3ANDO SUPER O N9I GHIR Z3EM MATKHAFCH! OLA CHOFLIK MRTO HTA HYA RAH KATBI3!! [22h]

18. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2

non maradich nsale3 prck kan7taj mes cheveu qd je dance [22h]

19. sda3

J'aime reçus:
    120

@kurt1stma : iwa 3la had l7ssab atwali 3chiri
    @minoucha : iden darbiha b chi jaria [22h]

20. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

@angel, pas de problem...
    quand on´est vraiment depressé et je bien vraiment machi lmchicha twedrat olla ma3endi flouss bach nsafer.. on est capable de tout faire et de se faire du mal, c clair
    chacun a son truc, kayn lli taymchi yesker, kayn lli taybki, kayn lli taymchi yddabz m3a la famille dyalo, kayn lli taynta7er, kayn lli taydéfoula f choklat, kayn shopping....
    .... o kayn lli tayakhed un calmant, et dans ce cas sewweli lmejjerb, un joint ca aide !!! ce n´est nullement un moyen de fuire ses responsabilite mais de ne pas y penser pour un moment, d´oublier, d´avoir une tete bien comme il faut, faire dodo et le jour aprés ara berre3 lmachakil a nouveau

ps: je parle d´un joint, de consommer avec moderation et non de rien foutre et passer tte la journee a fumer pour se lamenter apres... meme en consommant trop d´eau ya risk de comma hydrolik

Partager cette page