1. Gagnez des cartes de recharges de 100 dh et 200 dh en participant sur le forum WladBladi, grâce au concours wladbladi.
    Chaque mois 2 nouveaux gagnants.

désactiver le débogage juste-à-temps

Discussion dans 'Support informatique' créé par zinefilali88, 13 Mai 2006.

1. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

Inscrit:
    15 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    drari 3andi wahad le jeux li fokoma ka nabri nloceh katrajli wahad la fenetre tkouli debogage juste a temp
    et pour la desactivé khassni ndire had la commande li maniche 3araf fine raha
    Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

Dans la boîte de dialogue Options, sélectionnez le dossier Débogage.

Dans le dossier Débogage, sélectionnez la page Juste-à-temps.

Dans la zone Activer le débogage juste-à-temps de ces types de code, sélectionnez ou désactivez les types de programmes adéquats : Managé, Natif ou Script.

Pour désactiver le débogage juste-à-temps, vous devez travailler avec des privilèges de niveau administrateur. L'activation du débogage juste-à-temps définit une clé de Registre, que vous ne pouvez modifier que si vous disposez des privilèges d'administrateur.

Cliquez sur OK.
  2. BillGates

BillGates Visiteur

Inscrit:
    3 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    4
    Re : désactiver le débogage juste-à-temps

la procedure que tu as decris se fait si tu as visual studio installé !! ce que tu dois surement avoir, sinon le JIT ne serait pas active... alors lance visual studio et suis la procedure...
  3. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

Inscrit:
    15 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Re : désactiver le débogage juste-à-temps

une autres chose la seul option que j'ai droit dans la fenetre c OK donc pas le choix de le debloguer automatiquement a partir de cette fenetrte
    il medit encore : le debogage juste a temp n'est acvtié pour aucun debogueur installe
  4. BillGates

BillGates Visiteur

Inscrit:
    3 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    4

essaie de savoir c quoi le debugger que tu as... vas dans demarer -> executer
    tapes regedit
    apres fais Ctrl+F pour la recherche, et dans la fenetre de recherche tapes JIT

quand il va trouver JIT Debugger(s) regardes sur le panneau a droite et verifie s'il indique le chemin du debugger... a partir de la tu vas savoir c lequel qui est installé dans ton pc... si tu n'as pas Visual Studio, ca p-etre celui de Office... dans le cas de Office 2003, il s'appelle MSE7.EXE, lances le debugger et fais la procedure que tu as decris a ton premier poste.... le probleme celui de Office debug juste les scripts !! je ne suis pas trop sur...

anyway, si rien ne fonctionne, trouves toi un autre jeu !!! la vie est simple, pourquoi la compliquer [06c]
  5. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

Inscrit:
    15 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2

rien ne se passe est pour le chemein qu'il me donne ça donne rien je l'ai meme suprimer
  6. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

Inscrit:
    15 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2

deja comment on fait pour aller dans l'emplacement Outils/Options.
  7. BillGates

BillGates Visiteur

Inscrit:
    3 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    4

il faut commencer par trouver ton debugger.. sinon y'a pas de menu !

Partager cette page