Désignation des arbitres pour la Super Coupe de l'UEFA, à Monaco

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 25 Août 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    L'UEFA a désigné les arbitres pour le match de Super Coupe de l'UEFA entre le FC Barcelone, vainqueur de l'UEFA Champions League, et le FC Porto, qui a remporté l'UEFA Europa League. Ce match au sommet se déroulera le vendredi 26 août au Stade Louis II, à Monaco, à 20h45 HEC.


    Le Néerlandais Bjorn Kuipers a été choisi pour arbitrer cette rencontre, et il sera secondé par les arbitres assistants Erwin Zeinstra et Berry Simons, Bas Nijhuis remplissant la fonction de quatrième officiel. Richard Liesveld et Danny Makkelie compléteront l'équipe arbitrale en qualité d'arbitres assistants supplémentaires.

    Agé de 38 ans, Bjorn Kuipers, originaire d'Oldenzaal, est arbitre international depuis 2006 et a dirigé en tout 43 matches de l'UEFA au cours de sa carrière. La saison dernière, le Néerlandais a arbitré un match de barrage, deux matches de groupe et un huitième de finale en UEFA Champions League. Au cours de la même saison, il a également officié lors de trois matches de l'UEFA Europa League, dont la demi-finale entre le FC Porto et Villarreal CF

    UEFA
     

Partager cette page