désillusion du foot marocain

Discussion dans 'Maroc' créé par popo40, 3 Décembre 2011.

1. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Nos sélections olympique et première boivent la tasse lors des matchs cruciaux, des entraineurs à côté de la plaque et certains joueurs transparent : tournoi Lg, défaite des olympiens face au Sénégal, la défaite du WAC face au tunisiens, éspérant que les fassis relèveront le défit demain inchaallah...
    jamais le Maroc n'a eu autant de grands joueurs , et si la fédération laisse filer cette occasion sans rien ramener de la coupe d’Afrique et sans la qualification pour Londres , on fera mieux d'introduire tout ces budgets pharamineux dans des secteurs vitaux: éducation , santé....
    Nous avons des équipes qui paradent lors des matchs amicaux , des médias qui nous soulent avec le classement FIFA, un championnat local plus que médiocre et des joueurs d'un amateurisme indescriptible et maladresse dans tout les secteurs de jeu..
    C'est une honte.

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    heureusement le MAS est là pour nous sortir la tête de l'eau, félicitations et bravo, l'engagement , le jeu, les supporters et le spectacle au rendez vous, c'est ce que nous exigeons de tout nos représentants : équipes nationales et clubs......
    On attend le résultat des olympiens face à l’Égypte, inchaallah en finale et le ticket pour les jeux olympiques.

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Bon il y a tjrs des hauts et bas.

aujourd'hui c le bas ou se trouve le foot d'habitude on a pas d'équipe on a pas eu de bonne équipe depuis 1986 ou meme avant.

pour ne pas se voilé la face. 2004 était une bonne année car on était des outsider mais aujourd'hui on a pas d'équipe mais on a des joueurs il faut savoir concrétiser et etre efficace ce qui n'est jamais le cas.

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    l’équipe de 98 coupe du monde en France, était très forte m3a Henri Michel...
    mais les joueurs actuels sont au dessus du lot, reste un chef d’orchestre ; un entraineur digne de ce nom, geretz et verbek ZEROOOO

5. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    [video=youtube;KXDDzLEqDgI]http://www.youtube.com/watch?v=KXDDzLEqDgI[/video]

ayam l3az dial équipe olympique

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les derniers résultats sont entrain de renverser la tendance, inchaallah la coupe pour l'équipe olympique...

Partager cette page