had jailbreaké li ba9i ma fahmhach mzyane ! lmohim tél khdam mzyane wifi ipod et tt kayne gha mochkil dyal operateur
alors tu dois le jailbreaker, 3ad tu peux le desimlocker !! confirme moi, la version du firmeware est 4.0.2 ?? regarde dans Réglage, Général, informations aussi, est ce que tu as le wifi ??
YSF gha kon hani ana anrigulo, rah lanssit dakchi y télécharja daba... Bennis, té sure redsn0w khdam pr i4 ?
Bon voila si quelqu'un cherche la solution pour i4: http://www.redmondpie.com/jailbreak-ios-4.0.2-with-redsn0w-how-to-guide/
tu veux dire ultrasnow !! oui, c sur pour l'ios4... biensur il faut avoir une de ces baseband 04.26.08 , 05.11.07 , 05.12.01 , 05.13.04... sinon pas possible !!
had la solution est tres longue ... en plus il est faite pour ceux qui ont un mac! si tu veux le jailbreaker, va (avec safari sur l'iphone)sur jailbreakme.com ... jailbreak en 2 minutes ... et pas besoin de télécharger quoique ce soit
ah wé c vrai.. ils ont corrigé la faille de jailbreakme dans 4.0.2 ben il te reste redsnow si t'as un mac ... ou snowbreeze si t'as un windows si c un iphone 3G, je te conseille de passer sur 4.1, parce que ca rame bcq sur 4.0.2
Bonjour, en fait gé un iphone 4g 4.1 dernière version SFR et je sais pas comment le rendre libre le débloké pour mettre ma puce, maroc telecom ou meditel. je te remerci davance pour ton aide précieuse.
verifie dabord ta basebande (regarde réglage, générale, informations) si c 01.59.00, alors c possible de le désimlocker... sinon c pas possible pour le moment !!