désire et plaisir

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par folla.m, 1 Février 2007.

1. folla.m

folla.m Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour

j'ai un problème qui est critique et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide et surtout les femmes mariée
    moi je suis mariée et quand je couche avec mon mari il a un problème d'éjaculation il éjacule vite une fois qu'il y une pénétration, et cela me rend malade car je n'ai pas mon plaisir et quand je le lui dis il me dit qu'il lui faut 4h à 5h pour qu'il eue une ériction de son pénice est ce que c'est normale ou pas merci de m'aidre

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
     : désire et plaisir

folla je veux t envoyer un mp mais ta boite est pleine

3. h@kim

h@kim Guest

On parle d'éjaculation précoce lorsque l'homme éjacule trop vite. C'est-à-dire au juste avant la pénétration, au moment de celle-ci ou juste après. Conséquence; après l'émission de sperme, l'érection diminue, le pénis ne peut rester dans le vagin. L'homme se retire sans avoir pu satisfaire sa partenaire. L'éjaculation prématurée est source de frustration pour le couple.

Spontanément, la plupart des hommes éjaculeraient en moins de 2 minutes. Sauf s'ils apprennent à se retenir. Pour le plus grand plaisir de leur partenaire puisqu'il lui faut davantage de temps pour obtenir son plaisir par la pénétration vaginale. La durée de pénétration indispensable pour que la femme atteigne l'orgasme est inversement proportionnelle au temps consacré aux préparatifs par stimulations génitales.

L'éjaculation précoce est le problème sexuel le plus fréquent chez l'homme. Il faut faire la différence entre les éjaculations précoces occasionnelles chez un homme et le véritable problème d'une éjaculation rapide lors de la plupart des rapports sexuels.

Précoce

Il n'existe pas de profil type de l'éjaculateur précoce. Ce type de comportement peut survenir à tout âge même s'il est plus fréquent chez un homme jeune. D'autres facteurs jouent comme… la partenaire (habituelle ou nouvelle), l'expérience, la manière ou les conditions (lieu, contexte) de l'acte sexuel.

Il existe des "trucs" pour éviter l'éjaculation précoce. Des trucs autres que penser à son contrôleur des impôts (ou à sa femme!). Dès qu'un homme sent qu'il "risque" l'éjaculation, il peut arrêter ses mouvements, retirer le pénis au bord de l'orifice vaginal, respirer profondément par le nez en gonflant le ventre. Si c'est nécessaire, il doit réduire voire éteindre son excitation en maîtrisant ou en déviant le cours des pensées. Il doit aussi se concentrer avec conviction sur l'importance de ne pas éjaculer… pour le bénéfice de sa partenaire. A force d'entraînement, l'éjaculation précoce peut ainsi être maîtrisée.

Si l'homme ne peut maîtriser la situation, il lui est conseillé de prendre contact avec un sexologue qui peut l'écouter et le conseiller, lui ou le couple. Certains produits sous forme de gel ou de spray à appliquer sur le gland ainsi que certains médicaments peuvent retarder l'éjaculation.

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

ta boite mp est pleine je reponds la alors

il y a des solutions , ton mari doit apprendre a se retenir car je vois la qu il a une ejac precoce . qd il fait pipi dis lui d essayer de se retenir et de renouveler l exercice a chaque fois
    encore avant l acte dis lui de bien te preparer via les preliminaires et qd la penetration a lieu demande lui de se retirer puis renouveler la penetration , changer la cadence faire des pauses ....essaye de l aider aussi de ton cote .

sinon , vous pouvez aller tt les deux voire un urologue pour vous aider [06c]

5. folla.m

folla.m Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bq hakim pour ton explication mais je ne pense pas que mon marie pourra aller chez un sexologue tu connais les marocains il va me dire que c'est normale et que c'est moi qui retard même si je lui ai toujours expliqué que l'orgasme chez la femme n'est pas le même chez l'homme des fois je lui ments pour qu'il ne soit pas faché et je me dis puisque on s'aime c'est pas le sex qui conte mais bon....

6. h@kim

h@kim Guest

oui akhti je te comprends trés bien ! le sex est à pieds d'égalité que la nourriture alors il faut le convaincre d'aller chercher une solution ! et de toute facon il doit savoir que la partenaire aussi doit etre satisfaite! iwa lah lmou3in alala! [06c]

7. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

folla tout prendre sur toi n arrangera nullement la situation

le sex n est pas tout dans la vie d un couple mais il constitue un pilier aussi

tu ne pourras vivre cette situation indefiniment un jour t en auras marre

vaut mieux discuter avec ton mari et comme je l imagine il t aime et c sur que ton bonheur compte pour lui

essaie de lui relater les faits sans le culpabiliser, ou qu il se sente impuissant

dis lui que l insatisfaction te frustre et que ca te rend pas heureuse et que tu es prete de ton cote d essayer d y remedier et que ca te ferait plaisir qu il fait de meme aussi

tu n as pas a tout assumer seule

amicalement

8. folla.m

folla.m Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pupuce je ne me culpabilise pas mais je le connais il ne va pas aimer que je lui dis que je n'ai pas mon plaisir un jour je te jure il n'est pas dormi et il n'a pas cessé de me dire excuse moi je suis désolée, des fois je lui dis de résister et de m'attendre, et des fois je lui propose d'avoir son plaisir et après moi mais on a le problème comme je l'ai dis avant qu'il lui faut du temps pour une deusième ériction chose que je ne sais pas si c'est normal ou pas

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  10. folla.m

folla.m Visiteur

J'aime reçus:
    0

ysf merci pour ton article

11. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  12. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

YSF merci pour l'article trés interessant !

13. farah_09

farah_09 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : désire et plaisir

o li ma taye talkeke 3la sa3a [22h]

14. adil93

adil93 Visiteur

J'aime reçus:
    1

hadak soi il a mets trops de preservatif ou soi sa partenair ne l'exite po  ou soi kayfker f 7aja khora pendant l'acte (sa3a) wow

15. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

d apres hakim :respirer par la bouche toute en degonflant le ventre [22h]

16. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

salam comme evoqué par mes freres cela releve du probleme de lejaculation précoce et ta pas a faire tte une histoire mais ski est important ds un couple c la discussion et ce qui peut arriver a ton mari vu les condition de vie (stress...) sont des facteurs aussi ki font surgir ce cas là. sinon pour eviter cela et avoir aussi plaisir te ton coté ta qu a changer de position et notement en te mettant sur lui cette position va te permettre de trouver plus te plaisir et ca retarde son orgasme puisk il fournit pas d effort et c a toi de gerer aprés!!
    essai deja de changer de position et ca va saméliorer sinon pour ske tu dis kil arrive pas a se mettre en erection kaprés 1 heure voir plus c normal si tu lexcite pas ca peut prendre plus de tps etlà c a toi de jouer et cela en lexcitant en faisant une fellation ou autre et fo pas attendre te rester inactive ds lacte il fo agiiiirrrrrrrrrrrrrrrr

17. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

moi je pense que tt se passe ds sa tete !!! c psychik

Partager cette page