D3iw m3a mon petit frére je vous en suplis raby y khalikoume l 3ayltkoume ncha Allah

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 5 Mars 2008.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Salame tout le monde

Alors c'est vrai jai souvent poster des sujet un peu du nimporte quoi, pour rigolé ou autre mais la je vais faire ce topic la avec le plus sérieu du monde, pourquoi parceque il le faut c'est pour une bonne cose une tres tres tres bonne cose qui me tiens vrément a coeur vous vous demandez peut étre quoi, ou pire vous vous dites que non c'est encor une connerie de ma part wlah l 3adime non bref je vais aller droit au but

Il y a un peu prés 5 mois de ce lui la jai appris que mon voisin était a l'hopitale mskine au départ il es aller juste pour une visite de routine quoi mais la les Docteurs on trouver une maladie, une maladie tres tres dangereuse en gros c'est le seul CAS dans tout le FRANCE et dans le monde il doivent étres une dizénne pas plus, cette maladie c'est LA LEUCEMIES oui il a une leucémie dans le sang donc en gros son sang est envahie par des cellules cancéreuses.

Pour qu'il puisse guérrie il lui faudrait DE LA MOELLE OSSEUSE !

La moelle osseuse est un tissu situé au centre des os. C'est le tissu qui produit les différents types de cellules du sang : les globules blancs (leucocytes), les globules rouges (érythrocytes ou hématies) et les plaquettes.

Donc mskine son état ne chance pas sa empire meme et la sa maman ma dit que si dans 50 jours IL NE TROUVE PAS DE DONNEUR pour LA MOELLE bin il va MOURIR et vous savez quoi qu'il na que 3ans cette année cété sa première année a l'école et il est pas aller snif snif depuis 5 mois il ne voit que les docteur et les docteur en plus il doit faire de des CHIMIOS ce qui le tue encor plus mskine..............

quand jai entendu qu'il va peut étre mourire CELA ma REFROIDI, et la je me suis dis MOI je vais lui faire donc de ma MOELLE ( meme si jai entendu dire que on peut rester PARALISER ou cas ou) et la franchement je voudrais trop savoir qu'es ce que je dois faire aidez moi sil vous plais et je veux vous demander un service aussi D3IW M3A7 lah y khalikoume

ADAME tiens le coup petit frére ncha allah raby y 3awnéke ncha Allah ya raby faut que tu reviénne fair le bordelle chez moi a la maison je te laisserai faire le bordelle wlah meme dans ma chambre et sur mon lit ma3liche mais ghi reviens je t'en pris

2 personnes aiment ça.
  2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    laaaaah ichaihe o ichafi jami3 al mouslimine o d3iw m3aya aussi :(

1 personne aime cela.
  3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    allah yshafih yarab wy3afih

1 personne aime cela.
  4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    lah ychafih ou yredlo s7i7a dialo
    ya rebi bi2idni lmah ghatl9aou un donneur

c'est vraiment malheureux mais faut avoir un espoir en dieu

1 personne aime cela.
  5. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    allah ychafih wy3afih wyj3elha lilou min maghfirat dounoub

saad allah ychafik ossi é maykoun bass

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    allah yachafih w y3afih
    li allahi l2amro men 9abal w men ba3d

1 personne aime cela.
  7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    vraiment je trouve pas de mots a dire sauf que rabi 9ader 3la kolchi, bi2idnihi ta3alla yechfa lwliyid w terja3 da7ka lkole l'entourage diyalo , 9adire 3ala kol chay2, sob7anah.

P.S : Miss 3andi wa7ed so2ale , wach le donateur khasso ykoune le meme groupe sanguin b7al le patient wla ca n'a rien avec, c'est seulemet la moelle osseuse et il peut l'avoir de n'import qui ?

1 personne aime cela.
  8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    khty normalemnt une gref de moelle osseuse ne se fait que de la part de la famille, non?

1 personne aime cela.
  9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    allah ijib chifa widir lli fiha lkhir

1 personne aime cela.
  10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oui khass ykoun le mm groupe sanguin ou kaydiro des analu=yses de tissu pour vois si ca va etre compatible sinon ca va etre rejeté par l'organisme

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    en plus diyal le froupe sanguin 7eta le tissu ca diminue les chances , il faut donc chercher un donnateur dans les proches ( famille) w allah yjibe tissir w yfare7 kola mesleme.
    merci blanca 3la tawdi7

12. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    اللهم اشفيه واشف جميع مرضى المسلمين

1 personne aime cela.
  13. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    malheureusement pour lui maskine mazal sghir et pour sa famille aussi é ses proches,wlakine inch2alah daba ykoune khir o isahal lah fchi donateur o ybra maskine o ychaffi koule lmouslimine[41h]yarabe lahoma amiiiiiiiiiiiiiiine,

1 personne aime cela.
  14. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Allah ichafi8 ou i3afi8 ou iradlou s7i7tou

Sinon pour la greffe il faut te renseigner auprès du médecin, lui te dira mieux que nous ce qu'il en est vraiment.
    Maintenant si quelqu'un sur le site a déjà subi ce genre d'intervention, son témoignage pourrait aider.

1 personne aime cela.
  15. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيه شفاء لا يغادر سقما [41h]

1 personne aime cela.
  16. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    allah ychafih wiy3afih
    ya rab
    w allah yrz9 mamah ssbr

17. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    lah ychafih incha'allah o ychafi jami3 al moslimine wa 3ibad allah assali7ine ya rab al 3alamine

1 personne aime cela.
  18. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    llah ychafih o ydir tawil el khir ya rebbi[41h][41h]

19. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    lah ichafih akhti :(
    incha2llah maghaykoun ghir lkhir